CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premiers tests de Fable !

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
27 août 2004 à 20:01:56

Ronan_Berthelot on pourra faire toutes les choses que t cites ? ??

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
27 août 2004 à 20:01:58

si les prochaines notes confirment que c´est un très bon jeux, je me le prendrai :-)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
27 août 2004 à 20:02:53

Personnellement je pense que je vais faire comme pour Morrowind. A savoir recommencer 4 fois le jeu pour avoir le héros parfait. Ca demande du temps mais au moins il sera bon. Sinon j´essayerais surement un perso très très méchant et un bon plus pacifiste :ok:
Enfin dans tous les cas il y aura de quoi s´amuser pendant de très nombreuses heures :cool:

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 août 2004 à 20:03:24

" Et ensuite plein de petite partie ou je risque d´être bien méchant, je tuerais le maire d´une ville pour prendre sa place ! "

:rire:
Perso, je me contenterai de tuer beaucoup de villageois et de terroriser tous les enfants pour voir chaque habitant brailler et fuir dés mon arrivée dans leur village.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 août 2004 à 20:05:28

Lol ! ^^
Ben disons que dans la partie que je parle, je risque de faire comme toi pour un village, pour un autre ne tuer que les hommes, un autre que les femmes, puis pour la plus grande ville la laisser tous en vie sauf le maire ! :-p Je pense que m´avoir comme boss sera bien pire que la mort ! :-)

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
27 août 2004 à 20:06:16

moi la durée de vie me convient je prefere un jeu un peu plus court mais disposant d´une belle rejouabilité que un jeu long mais long qui soul comme morrowind

vous etes d´accord avec moi ?

mim76
mim76
Niveau 10
27 août 2004 à 20:06:23

J´attends avec impatience le test de Gamespot maintenant, et là je crierai vraiment " victoire" si il a plus de 9 !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 août 2004 à 20:06:32

Oui on pourra New-Touch.

pomp95
pomp95
Niveau 9
27 août 2004 à 20:06:49

Tuer des femmes,ca va etre une premiere pour moi ^^ je me demande bien comment les maris vont reagir,s´ils me touchent je les tue...niark niark ( meme s´ils me touchent pas d´ailleurs...)

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
27 août 2004 à 20:08:14

Ronan_Berthelot ok merci

Putin alors ça risque de défoncer la baraque ! !!! si les notes françaises sont bonnes aussi dans ce cas je vais casser mon cochon rose :rire:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 août 2004 à 20:08:34

pomp95 Posté le 27 août 2004 à 20:06:49
Tuer des femmes,ca va etre une premiere pour moi ^^ je me demande bien comment les maris vont reagir,s´ils me touchent je les tue...niark niark ( meme s´ils me touchent pas d´ailleurs...)

MDR ça va etre terrible ! ^^

J´essayerais aussi de tromper ma femme pratiquement devant elle pour voir ça réaction ! ^^
D´après Peter Molyneux il n´est pas impossible qu´elle tombe dans une grosse déprime et qu´on la retrouve au bar du coin se saouler lol !

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 août 2004 à 20:10:31

Je suis quasiment du même avis que toi dentonhelios sur ce sujet. Avec une telle rejouabilité, c´est un argument en sa faveur.

Ronan
Barbare va. :-))) Comme il sera possible de continuer à commercer, de tuer et de jouer sur les relations après avoir " fini" le jeu, il me vient une idée: pourquoi ne pas flinguer tout le monde juste après, histoire d´avoir une vraie fin. :rire:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
27 août 2004 à 20:12:00

vyse lol :rire2: :lol:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 août 2004 à 20:12:24

MDR Vyse ! !! Quel bonne idée ! ^^

Domage qu´on ne peut pas tuer les enfants sinon j´aurais bien aimé tous les tuer dans une partie... :-p

pomp95
pomp95
Niveau 9
27 août 2004 à 20:12:42

Vu ce que j´ai compris dans le test,on pourra avoir une gros bide si on se saoule...donc si la femme se saoule elle va devenir enorme : raison de + pour la tuer !
Dans une autre partie je boirais comme un trou...et je serais malgré tout le plus fort des voleurs ( c´est rare un gros voleur...)

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 août 2004 à 20:13:45

:rire: On va tous devenir des vrais sadiques.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
27 août 2004 à 20:14:12

moi j´aimerait tuer un marchand et m´emparer de la livraison de marchandise pour prendre sa place et me faire les bénefs

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 août 2004 à 20:14:57

pomp95 Posté le 27 août 2004 à 20:12:42
Vu ce que j´ai compris dans le test,on pourra avoir une gros bide si on se saoule...donc si la femme se saoule elle va devenir enorme : raison de + pour la tuer !
Dans une autre partie je boirais comme un trou...et je serais malgré tout le plus fort des voleurs ( c´est rare un gros voleur...)

MDR ! !

Ca me fait penser, dans la preview du Mag Officiel Xbox ils disent que l´un des rédacteurs a voulu offrir quelques bieres a une fille pour s´attirer ses bonnes faveures mais qu´au bout de 5 choppes elle n´était plus en état de rien faire du tout lol, et que 5 minutes plus tard elle était resté au bar pour se torcher toute seule mdrrrr ! !

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
27 août 2004 à 20:15:39

Vyse Posté le 27 août 2004 à 20:13:45
On va tous devenir des vrais sadiques

:rire:

Ronan_Berthelot Posté le 27 août 2004 à 20:14:57
pomp95 Posté le 27 août 2004 à 20:12:42

MDR ! !

Ca me fait penser, dans la preview du Mag Officiel Xbox ils disent que l´un des rédacteurs a voulu offrir quelques bieres a une fille pour s´attirer ses bonnes faveures mais qu´au bout de 5 choppes elle n´était plus en état de rien faire du tout lol, et que 5 minutes plus tard elle était resté au bar pour se torcher toute seule mdrrrr ! !

:rire2: :lol:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
27 août 2004 à 20:16:19

Moi je formaerais quelqu´un pour se battre à ma place, si c´est possible.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube