CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premiers tests de Fable !

kroupi
kroupi
Niveau 19
27 août 2004 à 19:37:46

New-Touch Posté le 27 août 2004 à 19:35:21
aleksouye Posté le 27 août 2004 à 19:34:18
fable est passé gold hier, pouvez vs me dire comment les testeurs ont pu passer 50 h sur le jeu????????????

ils ont tout simplement joué à une version non débuggée

souris45
souris45
Niveau 14
27 août 2004 à 19:38:23

oups j´ai oublié psy ops et halo 2 le 10 novembre. En tout cas sur xbox, d´ici la fin de l´année, il va y avoir des tonnes de jeux qui vont contenter les gouts de chacun

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 août 2004 à 19:38:48

Fable est gold cad parti en duplication depuis hier, mais son developpement etait fini depuis juin si je me souviens bien.

kroupi
kroupi
Niveau 19
27 août 2004 à 19:40:21

souris45 Posté le 27 août 2004 à 19:36:44
après pour choisir les jeux que l´on va prendre c´est le porte-monnaie qui décide malheureusement

Y´a pas que ça , il y´a aussi le temps de les faire , je ne sais pas pour toi mais j´arrive pas à faire plus d´un jeu par mois ( j´ai pas le temps )

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
27 août 2004 à 19:41:11

Nul doute qu´avec la baisse de prix à 149€ et la sortie de Fable, la Xbox va drainer un large public :oui:

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 août 2004 à 19:41:41

" Ronan_Berthelot Posté le 27 août 2004 à 19:34:15
Moi je risque de ne finir Fable qu´une fois ou deux, mais je crérais des 10aines de partie différentes pour tester l´IA en fonction de mes actions ! J´adore trop faire ça "

:-d je vais d´abord faire le héros le plus bon et serviable qu´il soit, puis la pire crevure. Apres, peut etre je nuancerai avec des persos plus ambigue.

souris45
souris45
Niveau 14
27 août 2004 à 19:43:15

pour moi un jeu par mois c´est aussi ma moyenne.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
27 août 2004 à 19:44:03

Nul doute qu´avec la baisse de prix à 149€ et la sortie de Fable, la Xbox va drainer un large public :oui:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
27 août 2004 à 19:46:00

vous n´etes pas d´accord ?

neolo
neolo
Niveau 10
27 août 2004 à 19:46:12

C´est vraiment bien pour les notes...
Comme ça a été dit, ça clouera les becs des mauvaises langues ^^

Qu´est ce qu´il est dit à propos de la linéarité du jeu ?

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
27 août 2004 à 19:47:41

bon, programme pour cette fin d´année:
octobre: fable
radeon 9800 xt

novembre: halo

decembre:heu ya koi en decembre?

kroupi
kroupi
Niveau 19
27 août 2004 à 19:48:26

New-Touch Posté le 27 août 2004 à 19:44:03

Nul doute qu´avec la baisse de prix à 149 euros et la sortie de Fable, la Xbox va drainer un large public

je veux pas passer pour un nanti mais la ps2 passe aussi à 149 euros et comme d´habitude elle se vendra mieux , fable sort en octobre , presqu´au même moment que pes 4 ou GTA qui vont eux aussi mieux se vendre et même beaucoup mieux se vendre car le " large" public ne connait pas fable et le concept ne leur plaira pas forcément.

Mais enfin , tu as de l´espoir c´est bien .

skylaur
skylaur
Niveau 10
27 août 2004 à 19:50:50

Bien c´est dans ces moments là qu´on regrette de ne pas avoir bosser l´anglais comme un malade...
Bonne note, dommage qu´il soit court...

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
27 août 2004 à 19:51:22

kroupi oui je sais pertinemment que le grand public optera évidemment majoritairement ( comme toujours) pour la PS2 mais je pense quand meme que la Xbox se défendra plutot bien... enfin j´espère, y a pas de raisons, après tout

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
27 août 2004 à 19:55:19

Ninja Gaiden a eu une meilleur note que Fable sur Ign. Mais bon, Ninja Gaiden est tellement enorme que ça peut se comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2004 à 19:55:59

" souris45
Posté le 27 août 2004 à 19:21:16
entre 20 et 25 heures ? ? ?? sur une base de 25H ca fait du 2.40 euros/heure ce qui est raisonnable je pense."

:rire: :rire: :rire:

nawak, on avance au rythme que l´on veut donc le nombre d´heure ne veut rien dire :honte:

retourne sur ton bla bla c´est mieux :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
27 août 2004 à 19:56:21

Spartan-Homer Posté le 27 août 2004 à 19:15:40

Morro c´est que deux tests^^ , faut aussi attendre les tests franco , car les gouts varient souvent des ricains à chez ous !

:d) Oui enfin voir un 9.3 d´un site généraliste c´est déja pas mauvais, tu trouves pas :-)))

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
27 août 2004 à 19:58:02

:up:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 août 2004 à 19:59:42

Vyse Posté le 27 août 2004 à 19:41:41
je vais d´abord faire le héros le plus bon et serviable qu´il soit, puis la pire crevure. Apres, peut etre je nuancerai avec des persos plus ambigue.

Moi je commencerais par une petite partie pour tester les fonctionnalités, ou j´acheterais un bar, en deviendrait le patron, rentabiliser l´affaire afin d´ouvrir un autre bar dans une autre ville ect jusqu´a avoir un grand reseau ! :-)

Puis ensuite une deuxieme partie ou j´aurais un héros bon ( le mieux que je pourrais car je ne veux pas non plus que les villageois se servent de moi ! ^^) pour pouvoir finir le jeu.
Et ensuite plein de petite partie ou je risque d´être bien méchant, je tuerais le maire d´une ville pour prendre sa place ! :-)

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 août 2004 à 20:00:28

En fait Neolo, rien n´est dit vu que le jeu n´est pas lineaire, tu peux te balader dans la vaste monde d´albion pour faire quête principale ou sous quêtes au choix.

Je pensais comme toi Sky, mais apres avoir relu certains passages, il est dit que la durée de vie peut êtrelargment plus longue pour tous ceux qui prendront le temps de decouvrir l´histoire de Albion. Ce qui est sympa est le fait pouvoir continuer à jouer apres la quête principale juste pour le fun. Il n´y aura pas de nouvelles quêtes mais il sera toujours possible de faire les Easter eggs comme ils appellent mais aussi de jouer en se baladant de village en village.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive