CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 2...decevant??????!!!!!!

chicour
chicour
Niveau 10
27 août 2004 à 12:59:22

Avez vous lu l´article de jeuxvideo mag du mois de septembre??
Dans un article, il ne renie pas les indeniables qualites esthetique du jeu, par contre , il soulevent de nombreux points negatifs, certes rien de bien mechant mais bon..
Ils parlent que les armes, etant de tailles imposantes, gachent 1 tiers de l´ecran quand on n tient une dans chaque main, et reduit donc considerablement la visibilité. Il disent qu´halo 2 est une suite digne du 1 mais l´effet de surprise en moins. D´apres ce que j´ai compris, ils laissent entendre que halo 2 sera une tres bon jeu mais peut etre pas la bombe annoncee

Apres avoir lu ça, je suis inquiet, etant un grand fan de Halo, j´espere tout simplement qu´is se trompent et que halo 2 sera un mega hit
Et vous, vous en pensez quoi?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
27 août 2004 à 13:00:51

et ben tu télécharge la vidéo multi qui dure 20 minute et tu verra que ça ne gène pas plus que dans un autre jeu :)

Pierretheking
Pierretheking
Niveau 6
27 août 2004 à 13:01:32

moi je pense qu´il n´ont pas jouer à la version solo et qu´ils bassent leur fondements sur le multi encore en beta test... et puis avec deux armes c´est plus facile, autant réduire le champ de vision pour générer un handicap...

seba25899
seba25899
Niveau 10
27 août 2004 à 13:02:43

Moi j´ai vula premiere video montrait et il est trop bien ce jeu mieux que le 1 je trouve!

deadwill
deadwill
Niveau 6
27 août 2004 à 13:04:51

Moi je pense que meme si on a un champ de vision redui ça sera quand meme la bombe anoncé!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
27 août 2004 à 13:07:29

Mais je vous rappelle que Halo a aussi une part de stratégie : on ne peut porter que deux armes, et qu´on a a deux armes a la fois il faut bien des inconvénient, comme de ne pas pouvoir jeter de grenade etc...

Pierretheking
Pierretheking
Niveau 6
27 août 2004 à 13:09:24

moi le seul truc que je trouve décevant c´est le faite qu´on meurt très vite ! ( a peine la moitié d´un chargeur et vlan!) mais bon je ne fait pas soucis il y aura surement une option resistance du bouclier 100%, 200% etc...

chicour
chicour
Niveau 10
27 août 2004 à 13:16:03

oui, ils n´ont pas joue au mode solo
Pour l´energie, on n´a que le bouclier, des que l bouclier est vide, on meurt, on a plus de d´energie comme dans le premier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2004 à 14:42:43

Pierretheking , ouais mais ça sera donc plus rapide les partie faudra sauter partout :ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
27 août 2004 à 14:45:19

Parceque dans le 1 il fallait longtemps pour mourir, meme en le faisant expres :-d

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 août 2004 à 15:02:14

Moi je ne l´acheterai pas

le jeu est bon, excellent, mais l´univers le scenario c´est merdique ( je sais vous allez me hurler dessus, mais c´est ma faute si j´aime pas ? ) alors si c´est pour trouver le meme jeu . .. -_-

Esenka
Esenka
Niveau 10
27 août 2004 à 15:17:20

Disons que je prefere l´univers d´un riddick ou doom 3, je trouve les ennemis ridicules dans halo. Et puis les explosions violettes des grenades, bof bof......mais bon, les gouts et les couleurs, hein ?

bimox
bimox
Niveau 10
27 août 2004 à 15:23:58

Pierretheking Posté le 27 août 2004 à 13:09:24
moi le seul truc que je trouve décevant c´est le faite qu´on meurt très vite ! ( a peine la moitié d´un chargeur et vlan!) mais bon je ne fait pas soucis il y aura surement une option resistance du bouclier 100%, 200% etc...

C´est normal avec deux armes les dégats sont plus nombreux et avec les 2 nouvelles mitrailette en tirant tu peux tu tuer un gars en 1 sec !

GaNDiuS
GaNDiuS
Niveau 9
27 août 2004 à 15:27:36

Fo pas s´inquiéter! A mon avis bungie prefere pas tout dévoiler pour garder le meilleur pour la fin

GaNDiuS
GaNDiuS
Niveau 9
27 août 2004 à 15:33:15

Tout façon les journalistes attendent tellement des jeux qu´il sont toujours déçus ( ils ont fait pareil pour fable)

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
27 août 2004 à 15:40:03

le jeu sort dans 2 mois donc ils ont le temps de faire des petites modifications :ok:

GaNDiuS
GaNDiuS
Niveau 9
27 août 2004 à 15:41:11

Il est déjà tres bien à mon avis...

Esenka
Esenka
Niveau 10
27 août 2004 à 16:15:58

gandius : les journalistes sont avant tout des joueurs, comme nous...

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
27 août 2004 à 16:58:04

elle est ou cette video de 20min ke tout le monde parle merci
PS:passer le lien
:bye:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
27 août 2004 à 17:09:18

ya toujours l´effet de surprise en moins pour une suite.Mais à mon avis ya pas trop de quoi s´inquiéter.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy