Bonjour à tous,
Alors voilà, j´ai jeté un coup d´oeil sur ma ludothèque xbox est un constat s´est imposé. Aucun jeu original, rien, nada. Tous les jeux que je possèdent sont des genres de jeux vu et revu ! Pourtant, la Xbox est la console la plus puissante du marché, elle devrait, en théorie, offrir plus de liberté créative que les autres machines. mais, quoiqu´on puisse dire de Halo, de Rallisport, de PGR et consors, ces jeux n´apportent qu´une excellente réalisation à des concept éculés.
Pour l´instant, le Xbox Live permet de masquer ce manque total de créativité de la part des développeurs, mais pour combien de temps ?
Je ne cherche pas à dramatiser pour autant, je prend plutôt mon pied sur xbox et c´est très bien comme ça. Mais, est-ce que ce manque total de créativité n´est pas due à l´absence de développeurs nippon ?
Quoiqu´il en soit, si la Xbox 2 ne rectifie pas le tir, je ne vois aucun intérêt quant à son achat ! Franchement, qu´elle est l´utilité de nous pondre des jeux plus beaux graphiquement que rallisport 2 ou Ninja Gaiden ( pour ne citer qu´eux) ?
Espérons en tout cas que Fable ne soit pas un pétard mouillé...