gta4 sortira t´il sur xxbox
et t´en que t´y est
deja de 1 aprends a ecris Gta San Andreas et apres c pas GTa4 mais Gta San Andreas ! !
@spychogamer
__________________________________________________
calme toi, 9152 a le droit de poser des question, on est sur le FORUM XBOX.
Oui il a de droit !
Il a aussi le droit de