Yop,
Salut à tous, j attends avec impatience la sortie de ce jeu sur Xbox : kler j´en ai marre de ressortir ma Dreamcast ou d´aller en salle de jeux pour m´éclater sur ce soft donc j aimerai bien l´avoir sur ma bobox . ...
Donc si vous avez des infos sur la sortie de la version européenne d´Ultra Bust A move je suis preneur ( la US va sortir bientôt, mais bon j ai fait le choix de pas mettre de puce cette fois )
A+