" Je te demande juste de ne pas parler de ces vidéos PC ( ou du moins précise que ce sont des images PC), beaucoup vont croire que c´est cette qualité que l´on va avoir. Ce qui n´est pas possible."
Je compare Half-Life 2 avec Halo 2 parce que ce sont les deux jeux de shoot les plus attendus. Et les deux veulent avoir la place de meilleur Fps de tous les temps. Pour l´instant avec ce que j´ai pu voir je constate simplement que Half-Life 2 est plus jolie graphiquement, après que ce soit sur Pc ou Xbox on s´en brosse.
" Et de ne pas parler des graphismes de Halo2 solo, que personne n´a jamais vu. ( Au risque de me répéter)"
Personnellement j´ai vu une vidéo du mode solo comme beaucoup de monde dont toi ( je n´en doute pas). Alors ne dis pas qu´on a rien vu du mode solo 