CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revue de presse du 26/08/2004

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
26 août 2004 à 12:54:33

Moi je l´essayerai plus tard car la comme j´ai msn d´allumé je sent deja que mon ordi va me faire une erreur fatale :-d

bimox
bimox
Niveau 10
26 août 2004 à 12:56:04

lol ! Moi j´ais aol et avec aol pas besoin de faire plein de chose en même temps pour qu´il plante !

:ok:

50 min pour la 2è.

seba25899
seba25899
Niveau 10
26 août 2004 à 12:58:50

:hello: comment sa va :question:

bimox
bimox
Niveau 10
26 août 2004 à 13:00:30

Lut bien ! Et toi ?

Bon vais jouer à Riddick ! Bon DL à tous !

seba25899
seba25899
Niveau 10
26 août 2004 à 13:03:47

:salut: BimoX joue bien! :)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 août 2004 à 13:05:26

Elles sont magnifiques ces deux vidéos, franchement Halo 2 ne fait pas le poids avec le mode solo(je le pense depuis bien longtemps) simplement parce que les possibilités de Half-Life 2 sont énormes. Tu prends ce que tu veux pour l´exploser sur les adversaires, si c´est pas génial ça. En plus je le trouve graphiquement plus réussi que le prochain Halo. Seul le mode multi peut être moins bon, mais vu le succès de Counter Strike je pense qu´il sera tout de même de très bonne qualité :-)))

seba25899
seba25899
Niveau 10
26 août 2004 à 13:08:22

morrobox tu ose parler de Halo 2 comme sa ta envie de :mort: :-p :lol:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 août 2004 à 13:10:52

Nan mais pour l´instant on a pas eu beaucoup d´infos sur le mode solo du prochain jeu de Bungie alors je doute un peu, surtout que celui de Half-Life 2 est super. Par contre le multi d´Halo 2 il n´y a rien à dire :cool:

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 août 2004 à 13:11:10

Morrobox effectivement ça peu être sympa de pouvoir prendre un truc et de le balancer sur la gueule de l´ennemis, mais ça fait pas tout un jeu et on ne sait presque rien du solo de Halo 2 comment se forger un avis...

master_c
master_c
Niveau 5
26 août 2004 à 13:44:19

C´est toujours la même chose les gars. Deux points:
- On a pratiquement jamais rien vu du mode solo de Halo2 ( à par peut être cette très vielle vidéo du premier niveau..). Et n´oubliez pas que Bungie a précisé que le mode solo a été plus travaillé graphiquement que le multi
- Et les deux vidéos de HL2 sont des vidéos PC qui sont logiquement plus jolie que ce qu l´on aura sur notre boîte préférée.

bimox
bimox
Niveau 10
26 août 2004 à 13:59:00

Ce qui est sur c´est que HL² à de plus beaux graphismes que Halo 2.

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 août 2004 à 14:02:47

Encore heureux, la Xbox par rapport à un pc dernière génération ne tient pas la route... Je vois pas ce qu´il y a de bien à s´en réjouir si j´ai acheter un athlon 64 avec 1 go de ram c´est pour avoir de plus beau grahisme que sur xbox...
Pas de quoi en faire tout un plat.
De plus HL2 me semble moins beau que Doom3 qui a une bonne longueur d´avance à mon avis, surtout niveau effets lumineux...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 août 2004 à 14:11:00

Master :d) Les graphismes de Half-Life 2 sont beaucoup plus photo-réalistes que ceux de Halo 2 qui tiennent plus de la fiction. Les effets de lumières sont extraodinaires ( skylaur tu devrais regarder les premières vidéos du jeu)^^ et je ne sais pas si tu as déja vu tous les trailers du soft de Valve mais ça fout littéralement sur les fesses. Peut être même qu´on pourrait le voir arriver sur Xbox 2 avec tous les retards qu´on pris les développeurs :-)))

fazeurx
fazeurx
Niveau 7
26 août 2004 à 14:12:16

au fait HL2 est sorti ou pas ? je susi plus au courant depuis septe!mbre dernier

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 août 2004 à 14:17:17

Nan Half-Life 2 n´est toujours pas sorti, que ce soit sur Xbox ou sur Pc. Après s´être fait voler les codes sources du jeu, Valve a cette fois-ci pommé la totalité du script :o))
Donc tu peux encore attendre quelques mois avant de le voir sortir :-)))

http://www.xboxmatch.com/m/news/index.php?news_num=1355

fazeurx
fazeurx
Niveau 7
26 août 2004 à 14:20:28

c´est cho mais heuresement ya dotre jeu

master_c
master_c
Niveau 5
26 août 2004 à 14:45:20

Morrobox tu es idiot.
Dans mon post il n´y a aucune comparaison Halo2 - HL2. La preuve:
" C´est toujours la même chose les gars. Deux points:
- On a pratiquement jamais rien vu du mode solo de Halo2 ( à par peut être cette très vielle vidéo du premier niveau..). Et n´oubliez pas que Bungie a précisé que le mode solo a été plus travaillé graphiquement que le multi
- Et les deux vidéos de HL2 sont des vidéos PC qui sont logiquement plus jolie que ce qu l´on aura sur notre boîte préférée"

Je te demande juste de ne pas parler de ces vidéos PC ( ou du moins précise que ce sont des images PC), beaucoup vont croire que c´est cette qualité que l´on va avoir. Ce qui n´est pas possible. Et de ne pas parler des graphismes de Halo2 solo, que personne n´a jamais vu. ( Au risque de me répéter)

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
26 août 2004 à 14:47:47

Un image du prochain halo:
http://www.frailart.net/members/zforce/halo.jpg

bimox
bimox
Niveau 10
26 août 2004 à 14:48:57

Wao ! La 2è vidéos de HL² déchire ! Putin d´interactivité des décors ! Trop PUISSANT ! Vas falloir un putin de PC d´après moi !

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
26 août 2004 à 15:01:54

" Je te demande juste de ne pas parler de ces vidéos PC ( ou du moins précise que ce sont des images PC), beaucoup vont croire que c´est cette qualité que l´on va avoir. Ce qui n´est pas possible."

:d) Je compare Half-Life 2 avec Halo 2 parce que ce sont les deux jeux de shoot les plus attendus. Et les deux veulent avoir la place de meilleur Fps de tous les temps. Pour l´instant avec ce que j´ai pu voir je constate simplement que Half-Life 2 est plus jolie graphiquement, après que ce soit sur Pc ou Xbox on s´en brosse.

" Et de ne pas parler des graphismes de Halo2 solo, que personne n´a jamais vu. ( Au risque de me répéter)"

:d) Personnellement j´ai vu une vidéo du mode solo comme beaucoup de monde dont toi ( je n´en doute pas). Alors ne dis pas qu´on a rien vu du mode solo :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment