CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excuse a Mrx et Graisse Bambou

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
25 août 2004 à 15:57:31

-AyaneKunoichi- Posté le 25 août 2004 à 15:41:46
Tout a fait, je m´excuse sincèrement d´avoir insulté deux Hackers ( Graisse Bambu et MRX2003) aujourd´hui en espérant qu´ils accepteront mes excuses tout les 2 , car mes mots ont dépassé ma pensée et je m´en veux énormément

Je retiens que la vie est bien injuste puisque je suis venue avec des bonnes intentions et c´est les hackers qui ont eu raisons de moi
Finalement, je me vois obliger de quitter ce forum où les bons n´ont pas leur place, maisjene pouvais le faire avant d´avoir présenté mes excuses

misterjojo Posté le 25 août 2004 à 15:43:59
bon j´espere que personne ne va plus insulter personne et si vous penser qu´ayane et venu nous chercher je voudrais vous dire que ce n´est pas le cas si on est venu on est venu seul sans l´accord d´ayane et on a trouver que sur CE forum l´ambiance n´est pas aussi bien qu´ailleurs alors commen je l´ai expliquer sur l´autre topic si j´ai insulter quelqu´un je m´en excuse je suis pas un robots et y´a des moments ca peux m´arriver d´insulter quelqu´un sur un coup de colère mais apres je m´excuse pour ce que j´ai dit

Best007
Best007
Niveau 10
25 août 2004 à 16:00:00

Dommage que tu parte tu te defille assez rapidement....

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
25 août 2004 à 16:00:50

Mais reste voyons ! T´occupe pas de ceux que t´aime pas ! :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
25 août 2004 à 16:04:08

ne te decourage pas aussi facilement voyons en plus ca manque cruellement de fille ici :-p

Esenka
Esenka
Niveau 10
25 août 2004 à 16:06:38

Attends, si ces deux pseudos hackers, qui pronent le piratage t´ont cherché c´est legitime de les insulter, ces encµµµlés...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
25 août 2004 à 16:14:26

Le truc qui m´a vexer et qui a fait que j´ai insulté, c´est que je suis venu en mediatrice sur un topic ou ça se querellait, et ce hacker ( je hais les hacker en +) m´a dit que je n´y connaissait rien et que je ferais mieux de retourner jouer a la barbie ( je n´est jamais jouer a la barbie) et que je n´avais pas encore mes règles ( ce qui est faux)
mais ça ne méritait pas les insultes que j´ai balancé

Best007
Best007
Niveau 10
25 août 2004 à 16:20:12

tonton Best est la pour te consoller :lol:

Esenka
Esenka
Niveau 10
25 août 2004 à 16:21:12

Pff, tu sauras qu´un hacker n´est pas le gamer qu´il s´autoproclame être mais tout juste un loulou qui veut faire mumuse avec un max de jeux... :rire:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
25 août 2004 à 16:26:29

Ce que tu viens de dire Esenka n´est que le résumé du 1er Post de mon " topic Anti-Hacker"

Esenka
Esenka
Niveau 10
25 août 2004 à 16:35:02

Oui c´est exact et je maintiens que tout ces boulets qui se pretendent gamers causent plus de mal qu´ils ne l´imagine. J´ai assez debattu avec des pseudo hackers, crackers, branlers pour savoir qu´ils n´ont pas d´arguments et essaient de se justifier de maniere bidon !
Bande de guignols...

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
25 août 2004 à 16:52:46

vas te laver la bouche au savon mon petit esenka.
et arrête les hormones de caniche, ça te réussi pas...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
25 août 2004 à 16:54:32

Euh, j´ai créer ce topic pour présenter mes excuses et non pas pour créer de nouvelles embrouilles, alors les acceptes tu?

Esenka
Esenka
Niveau 10
25 août 2004 à 16:58:28

Ton post illustre parfaitement mes propos, félicitations mon loulou...

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
25 août 2004 à 16:59:51

Il n´y a pas eu mort d´homme, c´était pas nécessaire, pour ma part c´était déjà oublié.
Mais en supposant que cela partait d´une bonne intention et que le fait que les insultes reprennent sur ce topic soit simplement dû à ta maladresse lors de ton exposé des faits combiné au caractère de certains, et bien oui je les acceptes.

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
25 août 2004 à 17:02:08

Arrête toi tant qu´il est temps esenka.
Epargne toi le ridicule si il te reste encore un peu de respect pour ta personne...

rodka
rodka
Niveau 9
25 août 2004 à 17:04:49

stop the fight inside this topic

Esenka
Esenka
Niveau 10
25 août 2004 à 17:06:47

Et il insiste le bougre... Ne t´inquietes pas pour moi, j´ai débattu avec des loulous bien plus féroces que toi. En tout cas, je te remercie d´illuster aussi brillament mes propos par le biais de ton manque d´arguments et de répartie.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
25 août 2004 à 17:08:43

Ecoutez les amis, j´aimerai bien faire la médiatrice comme j´ai l´habitude de le faire, mais aprèsl´emportement de ce matin, je ne me sens plus apte a le faire, donc aller discuter de ça sur le topic anti-hacker et ne venez pas déclancher dans cet espace de paix :svp:

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
25 août 2004 à 17:10:13

Rassure moi, les 23 ans indiqués sur ton profil ne correspondent pas réellement à ton âge?
Si c´est le cas, toutes mes condoléances...

Esenka
Esenka
Niveau 10
25 août 2004 à 17:10:33

Je n´ai pas envie de perdre mon temps, encore moins avec un loulou qui n´a rien a dire. Ce sont toujours les memes pseudos-arguments qui sortent de leurs bouches et je n´ai pas envie de me repeter. Je respecterai donc ton espace de paix :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS