-AyaneKunoichi- Posté le 25 août 2004 à 15:41:46
Tout a fait, je m´excuse sincèrement d´avoir insulté deux Hackers ( Graisse Bambu et MRX2003) aujourd´hui en espérant qu´ils accepteront mes excuses tout les 2 , car mes mots ont dépassé ma pensée et je m´en veux énormément
Je retiens que la vie est bien injuste puisque je suis venue avec des bonnes intentions et c´est les hackers qui ont eu raisons de moi
Finalement, je me vois obliger de quitter ce forum où les bons n´ont pas leur place, maisjene pouvais le faire avant d´avoir présenté mes excuses
misterjojo Posté le 25 août 2004 à 15:43:59
bon j´espere que personne ne va plus insulter personne et si vous penser qu´ayane et venu nous chercher je voudrais vous dire que ce n´est pas le cas si on est venu on est venu seul sans l´accord d´ayane et on a trouver que sur CE forum l´ambiance n´est pas aussi bien qu´ailleurs alors commen je l´ai expliquer sur l´autre topic si j´ai insulter quelqu´un je m´en excuse je suis pas un robots et y´a des moments ca peux m´arriver d´insulter quelqu´un sur un coup de colère mais apres je m´excuse pour ce que j´ai dit