En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cheche donateur , bon de 2mois xbox live
fazeurx
Niveau 7
25 août 2004 à 13:12:50
Bonjour, je cherche un bon de 2 mois gratuit au xbox live , j´en ai eu un normalement mais malheureusement j´ai reussi à faire fonctionner le reseau sur la xbox 2mois apres..
guyot7
Niveau 10
25 août 2004 à 13:14:05
a la queue comme tt le monde
timtaz
Niveau 9
25 août 2004 à 13:14:26
est-tu sur que cette offre est encore valable?
spychogamer
Niveau 10
25 août 2004 à 13:14:48
Les magasins devrait en vendre des bon de 2 mois sa ferais fureur !
timtaz
Niveau 9
25 août 2004 à 13:24:35
c clair!! mdr!
fazeurx
Niveau 7
25 août 2004 à 13:42:51
ouai erf erf
fazeurx
Niveau 7
25 août 2004 à 13:55:05
en tout cas si quelqu un a un bon laisser le moi sous mon adresse email MERCII KSOOOAAA
fazeurx
Niveau 7
25 août 2004 à 13:59:57
qaund on met le code duu bon de deux mois on devra quand même inscrire les donne de la carte bancaire et tout ?
guyot7
Niveau 10
25 août 2004 à 14:01:44
oui
fazeurx
Niveau 7
25 août 2004 à 14:30:35
mais apres les deux mois gratuit sa fait quoi sa prendra les sous sur la carte bancaire automatiquement ou ?
rodka
Niveau 9
25 août 2004 à 14:32:08
vi sauf si tu te desincris
fazeurx
Niveau 7
25 août 2004 à 14:53:42
et ya un moyen de savoir combien de temps il nous reste ?
fazeurx
Niveau 7
25 août 2004 à 15:16:04
car si on men prette hein avant son espiration genre 1 mois avant jaurai 1mois gratuit non ?
fazeurx
Niveau 7
25 août 2004 à 16:18:02
personne repond ? ça doit être une question simple pourtant
fazeurx
Niveau 7
25 août 2004 à 22:16:56
je cherche toujours âme genereuse qui donne un code de 2 mois gratuit au xbox live
NINJA_Haku
Niveau 8
25 août 2004 à 22:34:47
nn paC le moi si vous en avez un, j´ai demander le 1er
spychogamer
Niveau 10
25 août 2004 à 22:36:12
on crorait deux gamin qui se batte !
Sinon moi j´en avais deux mais ils sont périmer !
NINJA_Haku
Niveau 8
25 août 2004 à 22:40:55
Best007
Niveau 10
25 août 2004 à 22:41:37
si tu serauis venu plus tot j´en avai mais je les ai deja donner a un autre forumeur...
fazeurx
Niveau 7
25 août 2004 à 22:46:29
si vous connaissez des gens qui en on donnez leur mon adresse email ( sur mon nom ) sa serai vraiment super sympas