CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeuxvideo.com pro-nintendo?

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
25 août 2004 à 10:59:06

mince alors! les méchants!

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
25 août 2004 à 11:13:53

Ouai. On est des pas aimé :non2:

bend63
bend63
Niveau 20
25 août 2004 à 11:15:02

moi perso j´y ait jouer a sudeki et j´ai pas aimer , j´ai l´impression que ces un jeux pour debutant.une durée de vie tres courte , une jouabilité de mer2.non sans dec j´ai pas du tout acroché donc arreter de dire que jv.com est pro nintendo , pkoi mettre une bonne note a un jeu qui ne le mérite.
t´aurais preferer qui lui mette 18/20 , que tout le monde court l´acheter est qu´au final on soit tous decu , apres on dirait jv.com y mette des note de mer2.
bein non un mauvais jeu a une mauvaise note.
maintenant faut voir ce que va donner fable.
puis en jeu d´aventure ya morrowind qui est tres long.

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
25 août 2004 à 11:18:26

Tres long......?
Il est carrément interminable Morrowind ! Je l´ai revendu a cause de ça lol !

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
25 août 2004 à 11:21:16

Spikoof :d) :ouch:

Les jeux interminables sont justement interressant parceque tu peu y jouer a fond, c´est dingue ça!

Tu dois pas acheter de jeu de combat non plus vu ton discours, parceque va retourner a 100% un jeu de comat toi :rire:

Non mais sérieux, quel est l´intérêt d´acheter un jeu qui un jour ne te servira plus puique tu l´as finit? :question:

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
25 août 2004 à 11:22:43

pour info, sudeki s´est pris un 5 sur gamekult ( référence des sites français) avec une grosse mention moyen en dessous de la note...
moi je dirais plutôt que jv.com ont été assez gentil sur ce coup ( comme d´hab d´ailleurs, ils sur notent tous les jeux).

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
25 août 2004 à 11:25:29

Ayane´ :d) c´est vrai que je suis pas un grand courageux lol ! Hé je déteste les jeux de combat ! En fait c´est le genre de jeux qui m´enerve tres vite !
Par contre chui tjr pret a finir Project Zero ou un bon Silent Hill ! Rien que d´y penser :miam: ^^
Et pis pour Morrowind jme suis rendu compte que c´etait pas mon style de jeux en fait !

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
25 août 2004 à 11:26:02

" pour info, sudeki s´est pris un 5 sur gamekult ( référence des sites français) avec une grosse mention moyen en dessous de la note..."

:d) 10/20, les jeuxvidéo.commiens ne vont pas comprendre sinon ; -)

" moi je dirais plutôt que jv.com ont été assez gentil sur ce coup ( comme d´hab d´ailleurs, ils sur notent tous les jeux)."

:d) JeuxVideo.com n´est pas trop gentil ou quoique ce soit d´autre, ils ont notés un jeu objectivement et personnellement je trouve le test de Sudeki plutôt bien écrit :ok: Et sache que JeuxVideo.com ne surnote pas, il suffit de voir le 15/20 donné à Ninja Gaiden pour s´en rendre compte: ok:

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
25 août 2004 à 11:28:14

Ayane :d) Moi je joue surtout pour le scénario alors tu sais les jeux de combats et Morrowind . .. :(

Par contre Pop ou XIII ou meme Beyond Good & evil ça c´est excellent comme jeux :)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
25 août 2004 à 11:31:26

Spikoof :d) moi je joue a un jeu pour être active sur un pad et dans ma tête et savoir que dans 2ans le jeu me servira encore ( car on ne cesse de s´améliorer en pratiquant, ce qui n´est pas le cas des Survival Horror ou les RPG que je hais d´ailleurs :malade: ) , si je veux voire un bon scénar, je loue un bon DVD ou j´achète un bon Manga :-))) ( ça coûte moins cher qu´un jeu :oui: )

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
25 août 2004 à 11:34:54

Spikoof :d) Le scénario de Morrowind est excellent, certes peut être pas aussi bon que celui de Kotor mais il est de grande qualité. Le problème c´est qu´il y a beaucoup de temps entre le début du jeu et le moment ou on se trouve vraiment dans l´histoire :ok:

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
25 août 2004 à 11:37:07

ça leur arrive peut être de vouloir se démarquer des autres en se la jouant originaux sur certains tests, mais la tendance générale est à la sur note.
la plupart du temps chez jv.com on s´aligne sur les notes des magazines concurrents et on y ajoute quelques points de l´amitié supplémentaires.
c´est la " jv.com touch"...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
25 août 2004 à 11:39:20

désolée de me répéter mais qui se fie aux notes à part les gros blaireaux qui sont incapables d´avoir leur propre avis sur un jeu? :question:

Vous allez pas me dire que vous lisez des critiques d´un film avant d´aller le voire? :ouch:

Vous y allez et parès vous donnez votre avis sur le film non? :question:

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
25 août 2004 à 11:43:41

Oui enfin bon quand meme faut pas abusé jme fis pas totalement aux notes des sites mais ils disent quand meme si il est beau graphiquement ou pas! et tout l´monde aime un jeux clean . ..

kerogear
kerogear
Niveau 7
25 août 2004 à 11:46:45

Moi je prend pas en compte les notes pour mon achat, je regarde juste pour connaitre sa " cote" mais c´est tout.
Sinon ce que je cherche avant tout dans un test, c´est tout le coté technique, c´est a dire si le jeu risque de ramer, si les graphisme sont beau, temps de chargement long, etc....

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
25 août 2004 à 11:47:34

Exactement Kerogear ! :oui:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
25 août 2004 à 11:54:50

Le mieux pour selectioner un jeu, c´est de connaître un connaisseur ( en vie réel, ou sur le net) qui vous conseillera mieux que n´importe quel note/test :ok: :oui:

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
25 août 2004 à 11:58:56

arété avec vos conery, vs féte pitié !
si il été anti x box, ils aimeré pas halo, ou encore top spin ou PGR 2.
Franchement c méga naz c´est supposition.

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
25 août 2004 à 12:05:44

ayanekunoichi n´a visiblement pas saisi la finalité du test, à savoir informer le lecteur sur la qualité du produit dans l´optique d´un potentiel futur achat.
je me demande bien comment il t´es possible d´avoir un avis sur des choses que tu ne connais pas, et aux dernières nouvelles il paraît que les jeux ça coûte des sous, donc mieux vaut ne pas se tromper.
toi tu t´informes après achat, mais si tu n’étais pas encore au courant, c´est quelque chose qui se fait généralement avant et les tests sont là pour ça...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
25 août 2004 à 12:09:03

Graisse bamboo :d) t´as pas du lire mon dernier post

PS: j´ai très peu de jeu car ça coute cher, et je n´achète pas a tout va, mais seulement les jeuxque je suis sure qui vont me durer longtemps

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2