En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
team xboxlive sur blackarrow
elfejuge
Niveau 6
24 août 2004 à 23:33:00
voila je propose que vous mettiez ici les team qui vous ont fais chier sur black arrow.donc je commence.les pigeons:nous effectuon un match VS un,on gagne mais avt la fin il nous vire.et les cochons flingueur vu que nous somme encore " gamin" nous emmerde paraport a notre voix
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:35:19
une team avec drak florian dedans, ce putois galleux attendant bein sagement au respawn.
et a la fin de la partie il annocait fierement a ses coequipiers : " z´avez vu mes stats? , putin vous etes nuls "
tsss
elfejuge
Niveau 6
24 août 2004 à 23:37:31
quand tu dis quil attend au respawn c genre en récupération ou conquete total,il atent que tu regenere et il te tue direct
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:40:00
oui , trop une p*** ce mec
benpiterz
Niveau 4
24 août 2004 à 23:42:21
oui c vré c enervan on revi ils nou tue direct c dé campeur c tou a mort lé campeur
kiki1980
Niveau 10
25 août 2004 à 00:54:06
dark florian alias COM8 Tornado
Big campeur!!!
Elderscroll
Niveau 10
25 août 2004 à 01:36:42
Ah oui Je croyais que c´était Dark Flo!
neodavid
Niveau 9
25 août 2004 à 09:07:21
salut a tous moi je n´ai pas vraiment de team qui m´ennuie mais pas mal de joueurs car lorsque je leur dit que je viens sur le live pour me detendre ( j´aime R6 mais je suis loin d´etre un grand joueur,d´ailleurs regardez mon profil pour mon style de jeux....) eh bien ils me degagent car pas assez fort pour eux, vraiment desolant ! je retourne jouer avec les anglais bien plus sympas a mon gout ! allez a bientot sur le live peut etre...