LucasArts nous dévoile aujourd´hui une toute nouvelle planète qui sera disponible dans Star Wars KOTOR 2 : The Sith Lords. Telos, c´est son nom sera une ville un peu austère à première vue, avec un design particulièrement gris et futuriste. Mais Telos vous proposera aussi sa plage cernée d´industries en tout genre...
http://www.xbox-mag.net/article5889.html