CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 ou Xbox la qu'elle j'achete????

eloi005
eloi005
Niveau 10
24 août 2004 à 18:21:49

salut je voudrais un conseille . ...

laquelle j´achete je sais vraiment pas laquelle est la meilleur je crois que la Xbox est plus puissante mais jen suis pas sur alors je vous en suplie....

conseiller moi!!!!SIOUPLAIT :ok: JE VOUS FAIT CONFIANCE ET UNE PETITE FAVEUR DITE LE MOI EN TOUTE SINCERITER!!!!ALLER A PLUS ET MERCI!!!

MOI JAI LA GAMECUBE MAIS YA PAS AUTANT DE JEU......MAIS ELLE EST PO MAL :oui: :content:

EN PLUS Y PARAIT QUE LA Xbox va baisser!!!!hourra

alors la xbox ou la PS2? aller salut et merci a tout ce qui aurons la gentillesse de repondre!!

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
24 août 2004 à 18:23:28

xbox.

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
24 août 2004 à 18:23:41

la je te comprends pas tu viens sur un forum xbox les 3quarts des gens vont te dire la xbox :oui:

trou
trou
Niveau 8
24 août 2004 à 18:32:32

je te consseil xbox tu peux anrigistrer de la musik et il est plus puissan

neobart
neobart
Niveau 4
24 août 2004 à 18:35:51

les deux consoles baisse de prix ( 149 euros neuf) maintenant il faut que tu choisise par rapport a tes preferences de jeux.

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
24 août 2004 à 18:36:52

meilleur graphismes sur xbox :oui:

juju62120
juju62120
Niveau 10
24 août 2004 à 18:51:26

moi j´ai pris la xbox car les jeux dessu m´interrésé
et aussi pour le dd

-XV-
-XV-
Niveau 10
24 août 2004 à 19:02:49

Prend la XbOx :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
24 août 2004 à 19:35:37

eloi005 je sais pas ce que tu espères mais la tu es sur le forum Xbox don ne t´attends pas à avoir une réponse objectif ! Car tout le monde sur le forum vont te dire de prendre la Xbox et vice versa si tu vas dans le forum PS2 ! Sinon c´est vrai que chaques consoles ont leurs qualités, je crois que personne ne peut te donner de conseils. Cela dépend de toi et de tes goûts !

eloi005
eloi005
Niveau 10
24 août 2004 à 19:37:38

QUOI c vrai :ouch: on peut enregistere de la musique :ouch2:

alors la si on peut enregistrer de la mousique je crois que je la prend(maus pas sur j´attend dotre reponse)

et en plus je crois qu´il y a une carte memoire integres dans la console!!

Pierretheking
Pierretheking
Niveau 6
24 août 2004 à 19:38:50

ben mon vieu t po tro au couran de ce que la xbox à dan les tripes...

x-box95
x-box95
Niveau 3
24 août 2004 à 19:44:38

achete la x-box ces la moin qi deconne et sur guiness des records il dise que ces la plu puissante

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
24 août 2004 à 19:49:43

Ouai elle décone jamais cette console :non:

Et pis tu peux enregistrer tes miousikes ^^ et les écouter en jouant a Tony hawk´s par exemple ^^ :)
Et pis t´as du BON fps :)
Pas de FF dommage mais on aura Fable qui comblera !
la Xbox a tout pour plaire!
TOut ce que tu voudra tu trouvera sur la Xbox :oui:

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
24 août 2004 à 19:52:24

En plus pas besoin de mettre 35€ dans une carte mémoire qui a 8mo !
La t´as un dd de 8000Mo :rire:
T´es tranquille !
Et les joysticks accrochent bien aux doigts pas comme ceux de ps2 qui glissent :(

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
24 août 2004 à 19:54:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8658388-1-0-1-0-0.htm

:nonnon: là bas c´est des vrais porcs !
Sur ce forum ya po la meme mentalité qu´ici ^^

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
24 août 2004 à 20:46:52

Honnetement , prends la ps2 et non tu n as pas tout ce que tu veux sur xbox. Je l avais pendant un an et demi et je me suis bien ennuye a part mechassault otogi et halo qui m ont bien amuse, le reste m a enormement decu. Sur ps2, tu auras un large choix meme si les graphs sont un peu moins beaux. Honnetement,certains jeux ne font pas honneur a la machine.Bref, puissante mais pas interessante , c est bien dommage .

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
24 août 2004 à 20:49:21

Bref la xbox elle es-t du genre jeux pc, plus doom like comme halo et bientot le 2 et la ps2 plus arcade, plus fun , plus manga

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
24 août 2004 à 20:55:56

Oué je suis tout a fait d´accord avec toi LEOUF2002 ! Si j´ai la xbox s´est juste pour les FPS ( Halo 1&2, DOOM 3, et peut être Half Life 2). Il faut dire que certain jeux Multi Platforme comme Splinter Cell est plus beau sur Xbox. Maintenant commme je disais plus haut c´est toi qui vois mec

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
24 août 2004 à 21:42:10

Spikoof Posté le 24 août 2004 à 19:54:35
https://www.jeuxvideo.com/[...]58388-1-0-1-0-0.htm

là bas c´est des vrais porcs !
Sur ce forum ya po la meme mentalité qu´ici ^^

Je vois pas du tout en quoi ce sont des porcs...

_Nephthys_
_Nephthys_
Niveau 5
24 août 2004 à 22:55:52

la xbox commence à ne plus rien envier à la ps2 si ce n´est peut etre un mgs3(qui sortira peut etre un jour comme mgs2 substance de toute façon).

d´un coté tu as la ps2 avec une gamme platinum bourré d´ancien hit et des future incontournable genre tekken 5,mgs 3,gta san andreas,budokai 3 ( mon coup de coeur),gt4,ff XII qui arrivera un jour et j´en oublie certainement.

la xbox,amped,pgr2,rallye sport 2,top spin,ninja gaiden,kotor2,pes4 ( et oui plus besoin de ps2 pour du pes :p)fable,halo2,forza motor sport(plus besoin de gt4)dead or alive ultimate,les fps etc.. et le live bien implanté qui fonctionne et tout les dernier jeux sont compatible presque ( carton jaune à la ps2 pour le online en europe)

faut rajouter les jeux qui sortent sur les deux consoles genre les splinter cell,tony hawk,nba live,nfsu,burnout,toca,colin,ssx,pop,soul calibur etc...etc..etc...

ça devient dur,honnetement les deux machines sont excellente,faudrait etre de mauvaise foie pour dire qu´une des deux est pourrie.

un autre facteur à prendre en compte aussi le prix.de ce coté la elles ont baissé toute les deux aussi et en meme temps mais la xbox prend l´avantage,la ps2+carte memoire+1 ou 2 jeux bah c´est pas si bon marché^^ la xbox a le DD tu economise l´achat de la carte memoire voir plus à long terme parce que 8Mo...et pour les pack depuis la baisse de prix je ne sais pas mais de toute façon t´as plus de choix en pack xbox genre top spin + pgr2 pour commencer,deux bombe en rentrant chez toi,que du bohneur sans s´etre fait arnaquer pour une carte memoire :D il y a meme un pack avec ninja gaiden à 169€ chez moi,que demander de plus?

en toute objectivité,car j´ai plus de ps2 depuis un moment et jamais eu de xbox,je crois que le choix s´oriente plus à l´heure actuelle vers la xbox,la roue tourne,jamais j´aurais penser dire ça un jour mais c´est microsoft qui a l´air de plus penser au joueur qu´au pognon en proposant divers pack,le live,le DD,nos mp3 en bande son etc..

désolé c´est long,petite analyse en vitesse d´un avis exterieur en toute objectivité et si ça peut l´aider à faire son choix.

pour ma part je me prendrai quand meme une xbox dans peu de temps^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive