En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive les prix !!!!!!!
darknightmare
Niveau 6
24 août 2004 à 12:37:28
Voila j´ aimerais tirer un coup gueule face au prix des jeux video . Il est totallement anormal de vendre un bout de plastique 60€ , c honteux . Apres ils setonnent que le piratage existe , mais moi je trouveque les voleurs sont plutot les gens qui les vendent ( pas les magasin ) .Il ya kelke années un jeu coutai entre 45 et 50 € maintenant ils coute 60 voir plus . Il ny a aucune justification a cela .
clad76000
Niveau 10
24 août 2004 à 12:40:25
mais queceque tu veus faire a cela tous le monde le sais que les jeux sont trop chere!!
seba25899
Niveau 10
24 août 2004 à 12:40:41
et oui tu a raison! Mais il y a une justification, les prix sont elever car les jeux demande plus de developement donc plus de budget!
Executer2
Niveau 7
24 août 2004 à 13:10:17
la meilleur soluce se faire pose une puce
superted80
Niveau 10
24 août 2004 à 13:14:44
Quand tu achètes un jeu tu ne payes pas que le bout de plastique mais aussi tout le travail qu´ ont fournis les développeurs.
superted80
Niveau 10
24 août 2004 à 13:16:38
Mais cela ne pardone pas le prix relativement élevé de certains soft mais certain hit valent 30€ : BG&, XIII, Crimson skies, Rainbow Six 3, Rainbow Six 3 Black arrow ect...
aleksouye
Niveau 10
24 août 2004 à 13:26:55
Il ya kelke années un jeu coutai entre 45 et 50 €
c´est totalement faux, les jeux étaient encore plus cher ( 450 - 500 voir 550 francs)
de plus fo pa oublier le cout de developpement, de plus en plus cher.