Slt ! !! Je vends plusieurs consoles ( voir liste ci-dessous) avec des prix cassés et j’ai aussi des composants Pc Neuf sous Garantie :
- Console Neuve PS2 Satin Silver + 1 manette + Smash Court Tennis 2 + Montage Puce Duo2 + Garantie 3 Mois = 259 € à La Place De 289 € ! !!
- Console Neuve X-Box Noir + 1 Manette + Montage Puce Aladdin Advance + Installation EVOX, Media Center ( lecteur dvd et Divx) + Garantie 6 Mois = 199 € à la place de 240 € ! !!
- Console Neuve PS2 Aqua Blue Limité + 2manettes + Montage Puce Duo2 + Garantie 3 Mois = 259 € à la place de 289 € ! !!
- Console D’occasion PS2 Noir + 1 manette+ Montage Puce Duo2 + Garantie 1 mois = 189 € à la place de 209 € ! !!
- Console D’occasion X-Box Noir + 1 Manette + Montage Puce Aladdin Advance + Installation EVOX, Media Center ( lecteur dvd et Divx) + Garantie 3 Mois = 159 € à la place de 180 € ! !!
- Option Disque dur 80Go pour X-Box : 80Go de stockage pour vos jeux grace a un logiciel tres facile d´utilisation transferé le contenu de vos cd sur le disque dur ( le disque dur d´origine vous sera remis) = 75 € ! !!
- Option Disque dur 120Go pour X-Box : 120Go de stockage pour vos jeux grace a un logiciel tres facile d´utilisation transferé le contenu de vos cd sur le disque dur ( le disque dur d´origine vous sera remis) = 95 € ! !!
- Option Disque dur 160Go pour X-Box : 160Go de stockage pour vos jeux grace a un logiciel tres facile d´utilisation transferé le contenu de vos cd sur le disque dur ( le disque dur d´origine vous sera remis) = 119 € ! !!
Voici Mon Adresse Mail : tox_95@hotmail.com ! !!