En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
uranium_power et spychogamer venez svp!!
Sangohan77
Niveau 9
24 août 2004 à 02:34:25
moi je remarque que vous feriez bien les modo de ce forum car a chaque topic je vois o moins une reponse de vous deux!!!! sa ve dire que vous venez alors sa serai bien!!! etre modo en duo!! lol la rime hi hi hi!!
spychogamer
Niveau 10
24 août 2004 à 02:39:25
Remplacé skylaur????? Pas de prob
Sangohan77
Niveau 9
24 août 2004 à 02:45:39
je vais aller faire dodo +++all et bonne nuit!!!
spychogamer
Niveau 10
24 août 2004 à 02:47:10
Oui ben moi aussi ! sangohan !
Sangohan77
Niveau 9
24 août 2004 à 02:48:23
PS: les forumeur vous devriez reflechir a sa et ptet les elir a la prochaine election!!!
Sangohan77
Niveau 9
24 août 2004 à 11:39:15
spychogamer
Niveau 10
24 août 2004 à 12:11:41
sangohan77 Posté le 24 août 2004 à 02:48:23 PS: les forumeur vous devriez reflechir a sa et ptet les elir a la prochaine election!!!
skylaur
Niveau 10
24 août 2004 à 12:15:26
Vivement les prochaines élections alors...
spychogamer
Niveau 10
24 août 2004 à 12:17:30
Me dit pas que c´est pas vrai ?
kotor57
Niveau 10
24 août 2004 à 12:18:13
skylaur le retour
jmb74
Niveau 10
24 août 2004 à 12:19:28
Allez chiche, on refait des élections, on revote pour skylaur à l´unanimité et on se marre en voyant spychogamer avec la seule voix de sangohan77
spychogamer
Niveau 10
24 août 2004 à 12:20:36
Et juste au oment ou il fakais pas ! MDR ! On étais en train de faire une conspiration inter-national pour les elections de modero !
Re-Bienvenu Skylaur !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 12:21:21
Euh, je sais pas si la polymodération est une si mauvaise idée que ça
spychogamer
Niveau 10
24 août 2004 à 12:22:43
Ben ont a qua être 3 modo ?
jmb74
Niveau 10
24 août 2004 à 12:23:28
La direction de jv.com a toujours refusé, le débat s´arrête là
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 12:24:35
Qu´est ce que tu as contre Sangohan et Uranium Power alors?
skylaur
Niveau 10
24 août 2004 à 12:25:01
Jm...
De toute façon si il doit y avoir polymodération c´est seulement avec des personnes avec qui je suis très proche alors revez pas...
spychogamer
Niveau 10
24 août 2004 à 12:26:05
Skylaur tu sait on pourait être trés proche tout les deux !
skylaur
Niveau 10
24 août 2004 à 12:27:29
jmb74
Niveau 10
24 août 2004 à 12:27:38
" De toute façon si il doit y avoir polymodération c´est seulement avec des personnes avec qui je suis très proche"