En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous n'êtes que des enfants
Dark_Kilius
Niveau 4
24 août 2004 à 21:20:45
Yo Bitch, espèce de pédé alcoolique, mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu´il sait que t´es juste une ciboire de plote de jument avec une telle face de cul que ça fait des traces de brakes dans ta tuque! Je rêve de te casser les deux jambes pendant que je sodomise ta femme ostie de mange marde de restant de poignet. Va donc chier bozo
splinterd1
Niveau 5
24 août 2004 à 23:16:31
Dark_Kilius t vraiment une petite bite pour balencer se genre de merde.......... ques qui ya t tro faible pour regler t blem d´homme a homme alors t fai ta grande gueule sur le forum je te jure qe tu ferai pas lon feu avec moi si javai la petite merde qui te sert de tete devan moi......... degage ta merde et laisse les tranquil.
bossdriver
Niveau 10
24 août 2004 à 23:18:25
pck tu crois ke faire un topic comme sa c mature, tu n´y connais rien en forum.
Dark_Kilius
Niveau 4
24 août 2004 à 23:52:42
Tu veux un rendez vous face à face splinter ? aucuns soucis, je suis ouvert à tout. Now envoi ton adresse petite fausse racaille de merde.
Dark_Kilius
Niveau 4
25 août 2004 à 16:20:18
Alors on repond plus le noob ?
skwarch
Niveau 10
25 août 2004 à 17:30:38
vas y tg toi tes la depuis 20 jours et tu veu jouer les papas va te faire foutre sal boulz
Dark_Kilius
Niveau 4
26 août 2004 à 18:02:22
Oh...moi ici depuis 20 jours ? ca me ferais bien rire, j´ai des autres pseudos figure toi bouffon. Allez mon ami, craque pas tient le coup, façe à moi tu ne peut rien, je suis supérieur.
krudelis
Niveau 10
26 août 2004 à 19:21:57
Allez mon ami, craque pas tient le coup, façe à moi tu ne peut rien, je suis supérieur
Vazy fé peter les autres pseudo . . on attend
je confirme, TU ES SUPERIEUR ! !!
kenshinji
Niveau 10
28 août 2004 à 16:41:42
c´est la foire ici ! J´aime bien l´espèce de chose étrange et attardée qui a crée ce post
Darkromux
Niveau 10
28 août 2004 à 17:35:13
peace & games..............
ROM72
Niveau 10
28 août 2004 à 17:46:19
" J´aime bien l´espèce de chose étrange et attardée qui a crée ce post"