CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous n'êtes que des enfants

neobart
neobart
Niveau 4
24 août 2004 à 14:58:31

apparament oui, Corleone a un souci avec moi

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
24 août 2004 à 14:59:20

Et ce que signifie SEGA?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 15:06:20

Corleone, t´as finit?

neobart
neobart
Niveau 4
24 août 2004 à 15:10:18

laisse tomber -AyaneKunoichi- il n´a pas du comprendre mon premier message car il nous prouve que nous avons raison.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
24 août 2004 à 15:13:09

:gne:

Vous faites donc parti de la même catégorie que le créateur du topic c´est ça?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 15:13:56

tout a fait NeoBart :ok:
Vois les sales questions qu´ils nous sors :rire:
Qu´est ce qu´on s´en tape de ces sigles :rire:

Lolo_Demon
Lolo_Demon
Niveau 9
24 août 2004 à 15:19:24

:honte: c pa paskon a 13-14 ans kon si coné moi ke toi en jeux video !

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
24 août 2004 à 15:21:05

jaamis dis ça

je m´adressais justement à ceux qui pense ça

mais le temps que ça monte a leur cerveau

Lolo_Demon
Lolo_Demon
Niveau 9
24 août 2004 à 15:22:36

je parlai au bouffon ki a posté ce topik :honte:

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
24 août 2004 à 15:23:20

ah ok

neobart
neobart
Niveau 4
24 août 2004 à 15:23:59

je ne me prend pas pour le meilleur mais quand je vois certaines discutions sur le forum je me pose des questions

Lolo_Demon
Lolo_Demon
Niveau 9
24 août 2004 à 15:24:51

ya pa ke les 13-14 ki dise de la mrd sur se forum

neobart
neobart
Niveau 4
24 août 2004 à 15:31:29

je ne parle pas que des 13-14 mais de toutes les moyennes d´ages.

Lolo_Demon
Lolo_Demon
Niveau 9
24 août 2004 à 15:33:51

ok c vrai ta raison !
ken je vois " defunt" je suis dacord ! !! :oui:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 août 2004 à 15:43:57

je suis d´accord avec vous lolodemon et NeoBart :ok:

neobart
neobart
Niveau 4
24 août 2004 à 15:48:07

ça fait plaisir de voir qu´il y a des gens serieux sur ce forum.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
24 août 2004 à 15:52:01

lol

Lolo_Demon
Lolo_Demon
Niveau 9
24 août 2004 à 15:54:57

:lol:
c vrai ki a des cas sur ce forum ! !!!
je citerai pas les noms mais... :rire:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
24 août 2004 à 15:57:37

neobart :d) T´as un peu raison mais tu ne connais pas extrèmement bien le forum, enfin pas assez pour pouvoir le juger^^ Pendant les vacances il y a eu pas mal de noobs et de boulets, soit parce qu´il n´y avait pas de modérateurs, soit parce que beaucoup d´habitués sont partis en vacances. Tu verras qu´en Septembre tout devrait rentrer dans l´ordre et qu´il n´y a pas seulement des incultes des jeux vidéo :ok:

ps: beaucoup de discutions sont intéressantes et ne demandent pas une connaissance vidéo-ludique hors norme. On est pas sur le forum Guerre des Consoles ici :-)))

neobart
neobart
Niveau 4
24 août 2004 à 16:06:16

Je te croit Morrobox, mais de ce que j´ai pu lire sur bcp de forum sa voler pas haut, mais je fait suivre ton conseil et je fait attendre septembre pour me faire une veritable opinion.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment