neobart
T´as un peu raison mais tu ne connais pas extrèmement bien le forum, enfin pas assez pour pouvoir le juger^^ Pendant les vacances il y a eu pas mal de noobs et de boulets, soit parce qu´il n´y avait pas de modérateurs, soit parce que beaucoup d´habitués sont partis en vacances. Tu verras qu´en Septembre tout devrait rentrer dans l´ordre et qu´il n´y a pas seulement des incultes des jeux vidéo
ps: beaucoup de discutions sont intéressantes et ne demandent pas une connaissance vidéo-ludique hors norme. On est pas sur le forum Guerre des Consoles ici 