CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous n'êtes que des enfants

Esenka
Esenka
Niveau 10
24 août 2004 à 10:28:06

Hum...les jeux de combats sont tres profonds, contrairement a ce que beaucoup pensent. Essaie de maitriser un jeu de baston et on verra ( et je parle de vrai jeu de baston, pas des bloody roar, tekken et autres jeux de bastons pour newbs.)

Nan serieux, les jeux de baston sont super technique et je suis decu que de -en-de jeux de baston 2D sortent sur nos consoles :snif: (heureusement que j´ai ma dream pour combler ce manque.. :rire: )

krudelis
krudelis
Niveau 10
24 août 2004 à 10:31:07

Oué bah j´avais Capcom vs snk 2 mais j´ai pas trop accroché,
enfin ce que je voulais dire c´est que tu peux pas parmer de techniqque pendant des heures, c´est une question de timing et de manip et un peu de chance.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 août 2004 à 10:31:27

Je ne me crois pas supérieur aux autres, et je susi d´accord avec Esenka, les jeux de bastons sont aussi teknik voire plus teknik que les jeux de course.

Pour ce qui est des FPS je suis nul mais c des jeux très teknik ainsi que les wargame type Warcraft

DOA :d) j´ai 1000 heures, et j´apprend encore
PS: je me suis fais piler par Tins et Kof et Léandre :lol: donc je ne me prend pas pour un être supérieur :honte:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 août 2004 à 10:37:15

krudelis Posté le 24 août 2004 à 10:31:07
Oué bah j´avais Capcom vs snk 2 mais j´ai pas trop accroché,
enfin ce que je voulais dire c´est que tu peux pas parmer de techniqque pendant des heures, c´est une question de timing et de manip et un peu de chance

:d) mais bien sure, on leur dira au champpion de france :rire:

ROM72
ROM72
Niveau 10
24 août 2004 à 10:37:32

il parait que je suis un amateur allez y posez moi des question qu´un amateur ne connait pas

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 août 2004 à 10:38:21

Qui t´as traité d´amateur? :question:

ROM72
ROM72
Niveau 10
24 août 2004 à 10:41:03

j´ai 14 ans donc d´après Dark killius je suis un amateur

krudelis
krudelis
Niveau 10
24 août 2004 à 10:42:10

Quand tu joues face à un gars, il faut faire un special pile au bon moment se proteger et refaire deux,trois speciaux pour battre ton adversaire

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 août 2004 à 10:42:12

Lache l´affaire, c´est un blaireau ce mec :-)))

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 août 2004 à 10:42:54

krudelis Posté le 24 août 2004 à 10:42:10
Quand tu joues face à un gars, il faut faire un special pile au bon moment se proteger et refaire deux,trois speciaux pour battre ton adversaire

:d) tu t´enfonces mec :sarcastic:

ROM72
ROM72
Niveau 10
24 août 2004 à 10:45:16

je sais pas ce qu´il conaissait de plus que nous à mon age ( je sais pas quel age vous avez meme si je peux le savoir en regardant dans le profil ) .

krudelis
krudelis
Niveau 10
24 août 2004 à 10:45:51

Quoi ? c´est comment selon toi ?

precision je parle de capcom vs snk2

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 août 2004 à 10:46:53

C´est quoi ta plus grosse garanti au capcom SNK2 et est ce que tu sais ce qu´est une garanti? :question:

krudelis
krudelis
Niveau 10
24 août 2004 à 10:48:12

Nop, je l´ai revendu y a pas mal de temps ( 4 mois environ)

C´est quoi ?

ROM72
ROM72
Niveau 10
24 août 2004 à 10:48:42

bon je m´en vais

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
24 août 2004 à 10:49:39

D´un côté je suis d´accord avec BigDarsh et Esenka pour la profondeur des jeux de combats. On peut passer des heures à décortiquer un jeu de baston pour faire les techniques qu´il faut quand on en a besoin, idem pour les contres....
Mais d´un autre côté je ne vois pas comment on peut parler de ça sur une forum ô_Ô Enfin je me vois mal dire: " tu dois faire :d) :d) :g) B, etc... pour expliquer telles ou telles techniques :p)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 août 2004 à 10:51:11

Tu dis qu´un jeu de baston n´est pas technique et tu sais même pas ce qu´est uen garanti

alors 1) je dis :lol:
2) une garanti, c´est un combo tel que si tu met le 1er coup les autres sont garantis
Il existe des garantis qui arrache une barre complète si t´es pas handicapé des doigts

Verdict :d) je n´y connais rien en RES3 mais je ne me permet pas de dire que c´est pas teknik parceque je n´y connais rien contrairement a toi, alors si il doit y avoire un être supérieur entre nous 2, c´est toi , donc renseigne toi avant de parler mec :honte:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 août 2004 à 10:52:48

Morrobox, va sur console-league.com , tu verras qu´il y a des topics bourrer de combos et de teknik de jeu :ok: :-)))

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 août 2004 à 10:55:23

Tiens Krudelis , va t´informer
:d) http://console-league.com/forum/viewforum.php?f=3

c´est le forum Capcom Snk2 et tu vas voire que le facteur chance est nettement réduit :-)))

krudelis
krudelis
Niveau 10
24 août 2004 à 10:57:21

Oh Oh oh tu m´as cassssser , la te-hon sur wam , chais pas c koi une garantie ! !

2) une garanti, c´est un combo tel que si tu met le 1er coup les autres sont garantis
Il existe des garantis qui arrache une barre complète si t´es pas handicapé des doigts

tu le dis toi meme, un combo bien reussi et le match est fini

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment