CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous n'êtes que des enfants

Unreal
Unreal
Niveau 10
24 août 2004 à 03:00:11

Haha, l´autre a 21 ans, sort de son adolescence et nargue d´en haut tous les autres qui sont à l´accueil. Si c´est pas une bêtise à l´état brut.
Quand tu avais 14 ans, tu ne devais pas être plus joueur que la majorité des forumeurs, t´as bien commencé quelque part alors arrêtes ton char et va te construire une vie.

Zhan
Zhan
Niveau 14
24 août 2004 à 03:12:12

ouais, arrete ton char :lol: ( j´aime bien cette expression), t´es ossi passe par la, et t´a rien pu y faire

Dark_Kilius
Dark_Kilius
Niveau 4
24 août 2004 à 03:52:26

Non à 14 ans je m´y connaissais déjà vraiment bien, pas comme vous, bande de moules baveuses

Fangord
Fangord
Niveau 10
24 août 2004 à 03:54:39

et et est-ce que a 12 ans cou jouez a un jeu du genre postal² et restez eveillez si tard, vous nan, moi si :lol:

Fangord
Fangord
Niveau 10
24 août 2004 à 03:58:07

youhou ya kelk1 ? ??

Dark_Kilius
Dark_Kilius
Niveau 4
24 août 2004 à 03:58:23

Hey man, espèce d´incubateur à diarrhée débile, tu me fais penser à du jus de branlette de trisomique qui sent le smegma de babouin prépubère! J´ai un orgasme testiculaire juste à penser de te circoncire avec mon églanteur Star Frite devant ta petite soeur à un show des Backstreet Boys après t´avoir fait bouffer tes couilles avec des courgettes farcies au beurre. Va te faire opérer les cordes vocales, on croirait que tu joues de la flûte avec ton cul!

Dieu qui t´envoi chier !

Fangord
Fangord
Niveau 10
24 août 2004 à 04:00:38

a qui tu parles, si c´est a moi sache que je suis une fille

Dark_Kilius
Dark_Kilius
Niveau 4
24 août 2004 à 04:03:38

Non, à unreal cher garçon manqué.

Fangord
Fangord
Niveau 10
24 août 2004 à 04:05:07

merci sache que pour moi garçon manqué est un compliment

Dark_Kilius
Dark_Kilius
Niveau 4
24 août 2004 à 04:23:17

Ah...on auras tout vu sur ce forum

Fangord
Fangord
Niveau 10
24 août 2004 à 04:24:49

et oui

Fangord
Fangord
Niveau 10
24 août 2004 à 04:27:33

tu t´endormira moins con ce soir c´est tou :lol:

pompiers25
pompiers25
Niveau 4
24 août 2004 à 08:43:01

Dark_Kilius c´est pas par-ce qu´on a 14 ans qu´on n´y connais rien j´ai une vinghtaine de livre sur la xbox et une 20 vinghtaine de demos et 17 jeux alors pour dire des conneries :sors:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 août 2004 à 09:19:31

Pompiers , désolé mais ton argument vaux rien et tu ne fais que confirmer la thèse de Dark :-)))
qui n´a pas tout a fait tort mais bon....

brian_boltano
brian_boltano
Niveau 4
24 août 2004 à 09:29:10

Oui je suis dacord avec toi 90% de ce qui ce pavane sur ce forum sont des atarder sauvagement ronger par la drogue et ( accsesoirement) par le jeux video.

Mais esque tu est reelment capable de te prétendre au dessus du niveaux de la masse ?

Si oui , toi c est la prétention qui te ronge...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 août 2004 à 09:32:14

Je ne fais pas du tout partie de ce forum , je ne suis donc pas du tout a classer :-)))

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 août 2004 à 09:34:33

Autre chose, je suis venu sur ce forum uniquement pour faire de la pub pour les forums des jeux de combats que j´exploite et je cherche donc de nouveau membres, mais comme la dit Dark, la plupart des gens ne s´interresse pas plus au jeu qu´ils achètent que ça , contrairement a moi

des questions? :question:

brian_boltano
brian_boltano
Niveau 4
24 août 2004 à 09:41:15

la plupart des gens ne s´interresse pas plus au jeu qu´ils achètent que ça , contrairement a moi

heu, je comprend pas la !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 août 2004 à 09:46:25

Bah c´est un constat bête que j´ai remarquer sur jv.Com en général

va sur le forum Tekken4 , on parle pas des technique de jeu
va sur le forum DOA3 , on parle pas des teknik de jeu ( a si on est 2 a le faire)
va sur le forum soulcal2, on parle pas des teknik de jeu

Verdict :d) les gens ne s´interresse pas au jeu qu´ils achètent

Personellement, ça fait depuis la sortie de ces jeux que je suis dessus et j´apprend encore des nouveau truc, alors j´en déduit que les forumers ne s´interressent pas trop au jeu lui même

D´autres questions? :question:

krudelis
krudelis
Niveau 10
24 août 2004 à 10:19:28

c´est bien , t´es content parce que tu parles de technique mais les jeux de combats sont pas tres tres profonds, et ceux " qui ne s´interessent pas au jeu qu´il achetent" sont une toute petite minorité sur ce forum , y a pas que des kékoss ici.
tu te crois vraimment superieur.

Moi j´ai 2 jeux

PGR2: 150H dessus
RS3 : 300H

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment