Bah c´est un constat bête que j´ai remarquer sur jv.Com en général
va sur le forum Tekken4 , on parle pas des technique de jeu
va sur le forum DOA3 , on parle pas des teknik de jeu ( a si on est 2 a le faire)
va sur le forum soulcal2, on parle pas des teknik de jeu
Verdict
les gens ne s´interresse pas au jeu qu´ils achètent
Personellement, ça fait depuis la sortie de ces jeux que je suis dessus et j´apprend encore des nouveau truc, alors j´en déduit que les forumers ne s´interressent pas trop au jeu lui même
D´autres questions? 