https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8469736-5-0-1-0-0.htm
ceci est le depart de l´idee!
le but est de devenir une equipe qui puisse contrer les grosses nations ( par exemple les states!) ! bien jouer ( les stats perso ne compte pas) avoir le sens d´equipe tout en etant tactique et bien sur jouer en s´amusant seront la base de cette equipe francaise!
maintenant il faut avertir les autre forum xbox pour la competition! ( le 1er tour se fera avec un melange de joueur et non par team!)