oué c koi les barres qui saffichent en dessous du nombre des messages que l´on a écrit ? c par rapport a celui ki en a écri le + ? ?????
je sais pas mais tu pourrait arreter les topic en majuscule?
bonjour je m´appelle flash_2001 et ma spécialité:
Les topics à la con!
ok dsl
pas si topic à la con puisque je sais pas non plus
sa doit etre en niveau du nombre de messages poster par jour une moyenne quoi!