En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salu!!!!!
seba25899
Niveau 10
23 août 2004 à 20:48:05
Vous parlez de quoi
spychogamer
Niveau 10
23 août 2004 à 20:49:06
Ont parle du plus gros boulet du monde !
gary_the_master
Niveau 7
23 août 2004 à 20:49:18
commence a lire les 2-3 premiere pages et ensuite vien rigoler avec nous!
Atomo
Niveau 10
23 août 2004 à 20:50:56
ta geule! un boulet tu c meme pas cke c! c un objet en forme de grosse boule kon meté sur les pieds d prisoniers avant je le c mon pere et policier et il me la di!
Atomo
Niveau 10
23 août 2004 à 20:51:46
jsuis plus inteligent ke toi tu le savé meme pas et jte les di!
spychogamer
Niveau 10
23 août 2004 à 20:52:16
atomo Posté le 23 août 2004 à 20:50:56 ta geule! un boulet tu c meme pas cke c! c un objet en forme de grosse boule kon meté sur les pieds d prisoniers avant je le c mon pere et policier et il me la di!
gary_the_master
Niveau 7
23 août 2004 à 20:52:36
alors la sa se peut pas! cest sur quil se moque de nous car sinon....
uranium_power
Niveau 10
23 août 2004 à 20:53:49
LOLLLLLLL
Atomo
Niveau 10
23 août 2004 à 20:53:50
enculé je di pas d coneris ta ka regardé dans un livre et tu vera ke g raison!!!!!!!
uranium_power
Niveau 10
23 août 2004 à 20:54:29
t´a pas plus que 6 ans mental, toi
Atomo
Niveau 10
23 août 2004 à 20:55:21
putin vous faite chié en plus je suis sur de cke je di la! zavé ka pas me croire
spychogamer
Niveau 10
23 août 2004 à 20:55:44
Aller arêtte un peu ! T´est lourd la !
Ont sait que t´est pas aussi con que sa !
C´est presque impossible !
gary_the_master
Niveau 7
23 août 2004 à 20:55:50
uranium texagere quand meme!! ma cousine de 4 ans est bien plus ontelligente que lui!
uranium_power
Niveau 10
23 août 2004 à 20:56:08
gary_the_master
Niveau 7
23 août 2004 à 20:56:53
Spycho ta raison il peut pas etre si con!
uranium_power
Niveau 10
23 août 2004 à 20:56:54
4 mois d´age mental alors ?
gary_the_master
Niveau 7
23 août 2004 à 20:57:36
4 mois je crios que sa va!
spychogamer
Niveau 10
23 août 2004 à 20:57:56
Non mais c´est un fénomêne ce gars la !
C´est une découverte scientifique de grande envergure !