Je vois pas en quoi ce topic est un topic de boulet...
Le gars qui écrit viens d´avoir internet et la xbox. Il cherche à se renseigner et c´est parfaitement normal qu´il ne connaisse pas la fonction rechercher du forum, il ne faut pas non plus tomber dans l´intolérance 