Est-ce que je peux mettre mon amiga en réseau avec la Xbox?
ton amiga risue de cramé vieux ^^
risque
ha? et si je met une bache en plastique sur l´amiga?
tu parle sérieusement ou c´est pour déconner ce topic?
bah nan franchement j´aimerais trop jouer aux vieux jeux d´amiga en 2D en 3D sur ma Xbox.
Risque y toi, mais bon
tu met une puce alors avec un émulateur apres je peut pas t´en dire davantage
sérieux tu voulais connecter ta box sur ton amiga pour jouer avec sur ta box?
bah ouais!