Il est assez moyen, enfin plutôt inégal. La première partie est vraiment ininteresante. ça devient plus interessant dans la 2ème partie ( la plus longue heureusement), dans le fort Nazi. Le gameplay est pas super mais ça va.
La suite sort en novembre et s´annonce bien meilleure au vu des quelques videos qui ont été diffusées.