CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video de forza a la Game convention !!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 août 2004 à 17:54:43

-NFSU: arcade, Forza: simu, je commence a me fatiguer d´essayer de le faire comprendre a un imbecile de gamin incapable de poger ca....

-pour le rally j´ai deja rallisport challenge 2, pas besoin d´un mode rally comme gran turizmo qui ne fait que figuration et qui ne sert a rien.

-on s´en tape de ton topic de merde qui n´a rien a foutre ici :-d

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
21 août 2004 à 17:56:01

En plus j´ai justement entendut dire que le mode rally de gt4 étais catastrophique ! :oui:

EmperorJay512
EmperorJay512
Niveau 5
21 août 2004 à 18:06:44

Pour ce qui est du mode rally de GT4, je vous assure qu´il est bon, même très bon... Dans GT2, le mode rally n´était pas super mais depuis il s´est amelioré et dans GT4, c´est une grosse simulation de rally qui vous attends... Pas le droit à l´erreur et en passage de vitesse manuel c´est le pied...

Il y a beaucoup de " on dit" concernant le mode rally des GranTurismo, mais pour les avoir tous testé, je peux vous jurer que ce mode s´ameliore à chaque episode et que sur le 4 il est très aboutit...

Sinon, concernant toxa, je ne pense pas qu´il soit jaloux, je pense juste qu´il adore vraiment GranTurismo ( et je le comprends car moi c´est pareil), mais lui n´arrive pas à relativiser et à se rendre compte que d´autres jeux peuvent rivaliser avec son jeu préféré... Moi je pense que Forza sera pas mal, mais j´avoue ne pas penser qu´il remplacera GT4 sur ma table de chevet... Ces 2 jeux là n´ont rien à voir, et, tout comme j´ai passé des bons moments sut la serie des Toca, je pense que je passerai des bons moments sur Forza... Mais je suis sur qu´il ne remplacera pas GT4, mais plutot qu´il pourra le " completer" et offrir d´autres sensations pour les joueurs...

seba25899
seba25899
Niveau 10
21 août 2004 à 18:09:05

:salut: comment sa va :question:

TOXA
TOXA
Niveau 10
21 août 2004 à 18:22:03

Sa va bien merci.
Il faut rajouter que rsc2 c´est de l´arcade alors s´il faut 2 jeux pour avoir des course de tourisme et de rally c´est aberent mais tjs qu´ il il n´y a pas de f1 dans forza comment micro va palier ce manque.
D´ailleur je sait pas ou vs avez vu que le mode rally de gt4 est affreux,j´ai vu dans un test que le mode rally etait superieur face a la meilleur simu actuel.

TOXA
TOXA
Niveau 10
21 août 2004 à 18:28:06

C´est deja fini.?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 août 2004 à 18:41:18

EmperorJay512 :d) T´as vidéo de GT4 ne montre que des parties de cinématiques et rien en in-game ( même si parfois ils le font croire) donc c´est normal que ce soit très très beau :-))) ^^ La vidéo de Forza était superbe, même si elle était filmée avec un caméscope pourri et par un gars qui ne savait pas cadrer un écran d´ordinateur. Alors imagine toi ce que le jeu donne en trailer haute-résolution ! !!

TOXA
TOXA
Niveau 10
21 août 2004 à 18:41:20

La verite l´emporte tjs sur les coneries.

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 août 2004 à 18:57:35

Sur tes conneries, en effet il n´y a aucun doute.

EmperorJay512
EmperorJay512
Niveau 5
21 août 2004 à 18:59:12

Ha Morrobox... La video dont je parle et dont j´ai mis le lien est une video de REPLAY et non une CINEMATIQUE... Et il faut savoir que les replays de GT utilisent les mêmes graphismes que le jeu lui même ( preuve que tu ne connais pas GranTurismo) mais sous un angle différent et avec une musique quelque peut entrainante... Les cinematiques de GT sont : l´ecran d´acceuil lorsque tu met le CD dans la PS2, et les cinematiques de fin du mode arcade... Sinon, les images que tu as vu sur la video sont faites avec les graphismes du jeu donc elles representent la qualité que tu vera lorsque tu jouera... Tu aura les mêmes batiments sur les cotés de la route, les mêmes voitures, le même pilote, la même route et les mêmes supporters...

Donc pour conclure, le jeu est très très beau ( comme tu l´a dit toi même)... Et je te felicite car tu as tué ce topic et tous les arguments de tes confrères en un seul post, bravo ! !!

Donc pour finir, GT a désormais la beauté ( car Morrobox l´a dis), la maniabilité simu et les sensations que cela engendre, mais, il n´a pas le mode tuning mais il ne manque pas car il existe plaitore de jeu de tuning désormais et malheureusement seulement une serie de jeu de simu qui est la serie des GranTurismo...

PS : Il faut dire aussi que depuis 1997 ( date de sortie de GT1 au Japon), la belle equipe de Polyphony Digital a eu le temps d´amadouer les consoles Sony mais aussi de connaître parfaitement le milieu de la course automobile... Donc il est compréhensible qu´ils aient de l´avance sur toutes les autres equipes qui se lancent dans le jeu video automobile... De plus, il faut savoir que toutes les voitures de GT4 on été testé par les soins de Polyphony, le son de leur moteur a été enregistré un à un... Et si vous en êtes pas sur, regardez le Making Of de GT4 Prologue...

[delpy]2x
[delpy]2x
Niveau 9
21 août 2004 à 18:59:25

moi aussi je prend dap et il roule a 717kb/sec
et il est a 94% 96...98...fini!

TOXA
TOXA
Niveau 10
21 août 2004 à 19:00:18

Et sur celle la.

TOXA
TOXA
Niveau 10
21 août 2004 à 19:09:39

J´avoue que jay a fait tres fort la.
je rajouteari meme qu´ on ne monte pas sur un ring afronte mohamed ali sous pretexte qu´on croit savoir boxe.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 août 2004 à 19:12:31

" Et il faut savoir que les replays de GT utilisent les mêmes graphismes que le jeu lui même ( preuve que tu ne connais pas GranTurismo)"

:d) Lol j´ai fini le 1, j´ai fini le 2 ( sur ma Playstation One) et j´ai déja joué au numéro 3 :-))) Mais je ne connais pas les GT c´est vrai :sarcastic:
Comment explique-tu que l´on voit le pilote comme lors du cinématique alors que ce n´est qu´un replay ô_Ô Plutôt étrange tu ne trouves pas :doute: :-)))
Mais cela dit t´as cinématique était jolie, c´est vrai :ok:

EmperorJay512
EmperorJay512
Niveau 5
21 août 2004 à 19:18:46

Hum hum, encore une lacune de ta part... Dans GT4, les pilotes existent enfin... Tu n´a qu´à acheter Prologue et faire une course avec la Nissan 350Z ( une décapotable car tu n´a pas l´air de connaître grand chose) et tu vera, par magie, hoooo, un pilote dans la voiture que est animé... tu le vois passer les rapports, tourner le volant et en cas de choc, tu vois qu´il est bousculé...
Donc les animations du pilote que tu vois dans le replay ( la video sur le net) sont les mêmes que j´ai pu observer en roulant avec une decapotable...
Tu n´a qu´à aller te renseigner sur d´autres sites, tu vera que la video est un replay et non une cinematique en image de synthèse...

Alors je t´en supplie, arrette de poster car tu te coule tout seul à chaque fois... Mais comme on dit jamais deux sans trois, je te laisse une autre chance...

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
21 août 2004 à 19:20:45

Non mais EmperorJay512 c´est toi qui doit arrêter de poster parce que la tu est sur un topic de forza et non de gt4 alors : :sors:

EmperorJay512
EmperorJay512
Niveau 5
21 août 2004 à 19:24:56

Arf, oui mais moi je dis des choses censées contrairement à vous... Je defend juste mes idées, mais c´est bizarre, ici, tout le monde se bat...

A croire qu´il n´y a que des enfants ici... Soyez matures les gars et essayez de relever ce forum au niveau des autres qui existent sur le net... Car il est vrai que les forums de JV.com sont vraiment pauvres, que se soit graphiquement ou par les personnes qui frequentent ces forums... Grandissez les gars, serieux...

TOXA
TOXA
Niveau 10
21 août 2004 à 19:27:25

Vs avez ete demasque les enfants retourne jouer a la petite voiture.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 août 2004 à 19:30:15

Je viens de rerererevoir la vidéo et je confirme: tu t´enfonces, mais d´une de ces forces ! !! Certains plans ne sont pas utilisés lors des replays du jeu ( même pour ton GT) et cela est pareil pour tous les autres jeux de voitures , même pour Forza^^ Mais ça reste un vrai replay c´est ça :sarcastic:
Cela dit il y a quelques plans de replays mais ça n´a rien à voir du tout avec les plans cinématique qui ne sont dans ce trailer que pour faire jolie :-)))

EmperorJay512
EmperorJay512
Niveau 5
21 août 2004 à 19:43:32

Aïe aïe aïe...

Alors regarde la video, et tu vera que jusqu´à 2min15 c´est du replay pur et dur non recadré... Ensuite, a partir de 2min30, tu vera des replay quelque peu recadrés juste pour donner une impression de film... Sinon, toutes les images ( sauf une ou deux que j´ai remarqué) sont faites avec le moteur du jeu... Alors va faire expertiser la video où tu voudra... C´est un pro-simu-GT qui te dit tout ça, et tout ce que je viens de dire est vrai...

Dommage pour toi !

PS : " Certains plans ne sont pas utilisés lors des replays du jeu"... Peut-être, mais ça reste les graphisme du jeu... Si ils ont jouer un peu avec les cameras c´est pas grave, c´est toujours aussi beau...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable