CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video de forza a la Game convention !!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 août 2004 à 16:09:00

oui ca serait pas mal de montrer tes 27ans pcq la tu ressemble a un micohe de 12ans con comme ses pieds avec ses expressions pueriles ( xbug par exemple)

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 août 2004 à 16:09:15

Toxa merci pour ses fous rire sur ce topic , t´es vraiment un boulay y´a pas à dire , bien joué mon gars :rire2:

TOXA
TOXA
Niveau 10
21 août 2004 à 16:28:11

Merci bien mais c´est plutot vous qui me faite pisser de rire.
Cela fait bien plus de 1000 jours que je suis inscrit sur ce forum et vous pretender que j´aurait 12 ans.
Alors je vous demande bien les amis j´avait quel age quands je suis incrit?

bioman[]rouge
bioman[]rouge
Niveau 7
21 août 2004 à 16:29:13

la vidéo est bien longue mais fout la gerbe ( le caméraman arrête pas de bouger)

en tout cas le jeu a l´air superbe, même si la qualité d´image sur cette vidéo n´est pas top

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 août 2004 à 16:30:31

toxa>>

12ans est une approximation de ton age mental en fonction de tes messages :-d
t´as ptetre reelement 27ans, et dans ce cas j´te plains car t´es pas tres futé, ni tres mature.

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
21 août 2004 à 16:31:38

toxa
Posté le 21 août 2004 à 16:28:11
Merci bien mais c´est plutot vous qui me faite pisser de rire.
Cela fait bien plus de 1000 jours que je suis inscrit sur ce forum et vous pretender que j´aurait 12 ans.
Alors je vous demande bien les amis j´avait quel age quands je suis incrit?

Tu avait 9 ans mon petit gars ! :lol:

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 août 2004 à 16:45:13

" toxa Posté le 21 août 2004 à 15:55:29
ha spy la moiter de c jeu sorte sur pc j´en ai rien a battre la xbug que des fps c la console qui sert a rien "

La phrase de trop qui montre bien ta bêtise. Pour le moment, c´est toi qui ne sert à rien.
Laisse les donc discuter tranquillement de Forza au lieu de te ridiculiser.

Primo, tu piges que dalle. Trash a dit qu´il n´y aurait pas d´annonce sur un style arcade de Forza, 5 mots dans une phrase et t´es perdu.
D´ailleurs, si tu t´etais renseigné sur Forza, tu ne serais pas là en train de débiter n´importe quoi. Lis donc cela, et après tu pourras venir causer.
http://xbox.ign.com/articles/536/536945p1.html

Secundo, oser dire que GT4 a les meilleurs graphs en matière de jeux de caisses, faut être sacrément de mauvaise foi, ou alors va vite consulter un ophtalmo. Quant à Gt4, il serait peut être tant qu´il sorte depuis le temps qu´on nous en parle.

EmperorJay512
EmperorJay512
Niveau 5
21 août 2004 à 16:50:13

Haaaaaaaaa, me voila...

Et bien ce jeu à l´air sympathique mais c´est louche à mes yeux...
Il faut avouer que les decors sont plus beau que ceux de GT4 mais concernant les voitures, rien à dire, celles de GT4 sont mieux modélisées...
Ensuite, l´histoire des degats c´est effrayant... Les degats sont soit disant activés pour plus de réalisme mais ça fait peur à voir, sur Laguna Seca Raceway, dans la legendaire chicane en descente, dans la video, les gars se prennent le mur de plein fouet et le capot s´abime gentilment et la voiture repart... C´est du réalisme ça ? Sur une vraie course, le gars ne repartait pas et la voiture serait bien plus amochée que ça...
Donc au niveau des degats, ça ne m´a pas convaincu...

Ensuite, la maniabilité, même si ce n´est pas facile à voir sur une video, c´est perceptible... Et là, idem, ça sent le Toca Race Driver à plein nez et même si ce dernier n´est pas mal, au niveau simu, il ne touche pas d´un doigt les GT...

Et puis le design des voitures, bofffff... On dirait de la DreamCast ( ça je connait pour preuve j´en avait une), et c´est pas très convaincant...

Le seul point convaincant que j´ai remarqué, c´est les decors que je trouve bien zolis... Les arbres sentent bon les feuilles vertes et ça à l´air vivant... Mais pour le reste, pour les pro simu, c´est pas ça mais n´empeche que le jeu se promet d´être interressant et fun à jouer... Mais je pense aussi que les chronos ne s´arracherons pas au centième ou au millième près, mais plutot à la seconde voir à la dixaine de secondes... Dommage...

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
21 août 2004 à 16:52:29

Pour l´histoire des dégat faut quand même que l´on puisse jouer aussi ! :lol:

EmperorJay512
EmperorJay512
Niveau 5
21 août 2004 à 17:05:56

Oui c´est vrai spychogamer, mais moi je reve d´un jeu où, lorsque tu tappe un mur bien fort, le moteur pette et c´est fini... Enfin ça ne sortira surement jamais mais bon...

Sinon, j´ai dis que les decors de Forza MotorSports était supérieurs à ceux du dernier GranTurismo, mais en voyant une video de GT4 j´ai haluciné en voyant les decors... Ils sont superbes et ceux de Forza ne valent guere mieux...
Allez donc voir
[url=http://www.megagames.com/news/show.cgi?&idtyp<BR>e=movies&database=243&section=downloads&]cette video[/url]...

Franchement, au niveau des sensations et du " photoréalisme" ( enfin le réalisme des voitures et du circuit) il n´y a pas photo...

Donc moi je reste indéfiniment fan des GranTurismo même si le 4 se fait attendre... Et puis au prix des jeux, il faut choisir et mon choix est tout fait...

EmperorJay512
EmperorJay512
Niveau 5
21 août 2004 à 17:07:51

Arf, ce forum n´accepte même pas les liens HTML...

Voici le lien : http://www.megagames.com/news/show.cgi?&idtype=movies&database=243&section=downloads&

Désolé du double message pour un seul pauvre lien mais j´ai l´habitude des autres forums qui acceptent les BBCodes et le HTML...

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 août 2004 à 17:13:32

" il faut choisir et mon choix est tout fait."

il faut surtout essayer les 2 avant de choisir non? :sarcastic:

rien que le mode de tuning de forza me fait baver personnelement...

TOXA
TOXA
Niveau 10
21 août 2004 à 17:15:07

Non la je croit que la messe est dites les amis.
Et dire qu´a 9 ans quands je me suis inscrit j´avait les moyen de de me payer une ps2 a 2990 francs j´avait la alors de sacre argument pour convaincre mon pere.

EmperorJay512
EmperorJay512
Niveau 5
21 août 2004 à 17:21:37

En effet, trash, il faut essayer certaines fois pour choisir mais quelques fois, seul le fait de se renseigner te permet de choisir... Imagine qu´il faille que je teste les cartes graphiques avant d´en acheter une pour mon PC... Ouille ouille ouille...

M´enfin, c´est vrai qu´un mode tuning sera bien apprecié mais cela montre que le coté simu sera laissé à part, et que le jeu se forcera de montrer strass et paillettes en pagaille en oubliant les amoureux de belles courses precises mais en satisfaisant les joueurs avide de vitesse, de sentations et de pas trop de prises de tête... Si jamais j´en ai l´occasion, je testerais ce jeu et je vous tiendrais au courant de mes impressions...

Bye bye !

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 août 2004 à 17:29:35

" M´enfin, c´est vrai qu´un mode tuning sera bien apprecié mais cela montre que le coté simu sera laissé à part"

hum au contraire :sarcastic:
le coté tuning est present dans gran turizmo, acheter des pieces pour rendre ta caisse plus performante n´est pas hyper original, mais forza pousse le concept bien plus loin avec un tuning interieur ET exterieur histoire, non seulement d´ameliorer ta voiture, mais aussi de la personnaliser.

ensuite t´as aussi la localisation des pieces qui est un truc terrible, en fonction du continent ou tu es, une piece pourra etre tres dure a trouver, voir introuvable...

TOXA
TOXA
Niveau 10
21 août 2004 à 17:40:33

C´est bien joue trash mais dans ce cas autant s´acheter nfsu2.car gt4 mise sur la technicite pur alors que forza mise sur les 2 ce qui fait penser que le realisme va en patir un peu ce qui laissera gt4 grand vainquer une fois de plus.
L´histoire ns a demontre que ce sont les simu pur qui sont vainqueur.
( je ne cite meme pas pes vs fifa.)

-trash-
-trash-
Niveau 10
21 août 2004 à 17:42:15

" bien joue trash mais dans ce cas autant s´acheter nfsu2"

NFS2 c de l´arcade mon ptit, forza de la simu.

" car gt4 mise sur la technicite pur alors que forza mise sur les 2"

raté, forza mise tout sur la technique.

bref c quand que tu va parler de ce que tu connais plutot que de te ridiculiser a chaque coup? :-d

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 août 2004 à 17:48:19

Je ne dois pas être doué, moi qui pensait que la maniabilité d´un jeu de caisses se jugeait pad en main et non à partir d´une vidéo filmée à l´aide d´un camescope. M´enfin...

Hum, Toxa, que viens tu parler de Forza, tu nous a demontré un peu plus haut que tu ne savais rien de ce jeu ou alors si peu.

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
21 août 2004 à 17:49:33

laisser le dire ! Il est simplement jalou ! :rire2:

TOXA
TOXA
Niveau 10
21 août 2004 à 17:49:44

C´est plutot toi qui de te trahir si c´est sur la technicite alors le mode tuning va alors en patir.
Donc je le repete vaut se procure nfsu2 de plus je n´ai constater aucun mode rally ou de mode f1.
CNon c´est sur gt4 sera le roi jusqu´a l´arriver des consoles nouvelle generation ce n´est que parti remise.
Tiens j´ai un cadeau regarder le topic batman dead en pour ceux qui l´ont pas encore vu.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy