Pour moi, le live, c´est aussi une nouvelle dimension sociale...
Lorsque l´on a recontrées les bonnes personnes, on s´attache à elle, on partage des tas de choses, que l´on aurais pas pu partager dans la vie, par le biais du jeux vidéo et du Live.
Mes 4 premiers mois sur le live on sûrement été les meilleurs, c´est pendant cette période que j´ai fait la connaissance de toutes ces personnes qui ont marqué mon arrivé sur le service de jeux en reseau de Microsoft. C´est pendant ces quelques mois que j´ai ressenti cette intensité et ce plaisir à partager bien plus que ce que je j´aurais imaginé...
Plus qu´une nouvelle dimension de l´imaginaire, le live c´est surtout ( pour moi ) tous ce contact avec tant de personnalité différente. Chacun y trouve son compte :
Des prétencieux arogants, Des introvertis, Des timides, Des gentils, Des méchants, Des personnes qui attache un tel interêt pour les stats, Des personnes qui en attache moins, Des personnes sûre d´elle, Des personnes qui n´ont aucune confiance en elle, bref...Tant de gens à découvrir et tant d´expérience à en retirer !
Tous ça pour dire que le live, c´est bien plus que ce qu´on pourrais penser aux premiers abords...
Le jeu en reseau en soi, ce n´est que la croute. C´est seulement lorsqu´on commence à la percer que le live prend tout son interêt
Voila ce que j´en pense ^^