bien vu que sa concerne en premier la xbox je vais le poster ici en premier et j´irais sur le topic officiel pour l´annocer.on le savais que le jeux avait ete annoncer sur la console.et bien voici se que j´ai pu trouver par hasard sur le net:
" A la deuxième question, à savoir si Doom 3 ou Half-Life 2 utiliseront XNA, la question reste posée. Si c’est oui, tant mieux. Si c’est non, ce n’est en aucun cas dramatique. Dans la mesure où le puissant moteur de Doom 3 a été utilisé pour la conception du jeu sur Xbox, on ne peut être déçu du résultat. Pour rappel, ce n’est pas la société de John Carmack qui s’en est occupée, mais une société réputée pour ses portages ( Crash Bandicoot, SW Jedi Academy et SW Jedi Outcast, notamment) ; à savoir : Vicarious Visions. Or vous trouverez cette société dans la liste figurant plus haut, et vivement intéressée par XNA.
Il n’est pas faux d’affirmer, par contre, qu’on les attend au virage… et que s’ils loupent la conversion Xbox ; leur réputation risque fort d’en ressortir ternie… pour ne pas dire, salie !
Vulgairement parlant, on va dire que c’est un coups à y laisser sa chemise !
Il faut donc saluer le courage de cette petite société qui n’hésite pas à prendre des risques considérables. Surtout pour elle.
Pour Half-Life 2… ce n’est hélas pas la même chose. Et là, force est de reconnaître que l’utilisation de XNA serait préférable et profitable à la conversion ; tellement la vidéo présente sur le DVD de démo du MOX d’août 2004, fait pitié à voir !
Mais il ne faut pas s’en étonner, le jeu ayant été optimisé pour les cartes ATI au détriment des GEForce ( contrairement à Doom 3).
A ce propos, il faut souligner le début de litige qu’il y avait eu avec Valve ( le concepteur de Half-Life 2) concernant les cartes GEForce de Nvidia ; qui laissait clairement entendre qu’elles étaient bonnes à rien comparées à celles d’ATI ! .. Nvidia ayant du monter au créneau pour défendre son matériel ! .. Même si Valve s’est tu, il n’est pas revenu sur ses propos blessants ; et les relations avec Nvidia ne sont plus au beau fixe depuis.
Pour recentrer le sujet, HL2 devrait être médiocre sur Xbox, à défaut d’être aussi bon qu’on l’aurait voulu. Sans doute faute à Valve qui ne prendra pas la peine ni le temps nécessaire à exploiter un matériel qu’il méprise !
Car il faut rappeler qu’une carte GEForce améliorée équipe notre Xbox."
voila donc nous somme fixer amateur de FPS la nouvelle est tomber.il nous reste cependant doom 3qui contrairement a se que tout le monde dit sera tres jolie a regarder en revanche pour half life 2 sa sera pas la meme joie mais sa je savais que sa allait arriver
arf dsl mais j´ai pas le courage pour lire tout ça!!
en gros pour les flemard half life 2 va etre comment dire...moche!!!
Nimporte quoi psssss ca fait pitier!On parle de la platforme xna mais elle n´existe meme pas encore!!!c´est pour les consoles nouvelles generations!
Quelle video du mox?
ah lol merci bon ben finalement je vais lire ton poste!! @ dans quelques temps!!
Et de plus toutes les videos de half life2 qu´on a vu sont de sversion pc.On a encore jamais vu de video de halflie2 xbox ni meme des images...
Arf j´ai pas tout comprit mais je pense que Half-life 2 sera une tuerie ![]()
je pense que tu comprends pourquoi!il vont faire un coup marketing.aucune images du jeux(moche) avant sa sortie.comme sa personne se doute de rien et hop plein de sousous.les gens joue et hop il s´apercoivent qu´ils ont acheter un truc degeulasse a regarder.
Hmm....
1) je ne pense pas qu´il soit moche.
2) je ne suis pas des gens qui achètent leurs jeux rien que sur les graphismes....
Moi je crois que tu est un fouteur de **** sektor.
Tu juge sans avoir vu et ca sa m´ennerve.
" Arf j´ai pas tout comprit mais je pense que Half-life 2 sera une tuerie"
ma fois si les graphisme horrible te derange pas pourquoi pas mais la sa fait chere le jeux pour de la merde quoi!
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/1041949568.gif
Best007 Posté le 21 août 2004 à 11:27:28
Moi je crois que tu est un fouteur de **** sektor.
Tu juge sans avoir vu et ca sa m´ennerve.
oui c´est vrai ta raison mon gars!c´est vrai j´ai deja flooder et fait chier plein de gens.crois moi pas mais se que j´ai poster ce n´est pas moi qu´il l´ai dit abrutit mais un journaliste competant.d´ailleur je t´interdit de me parler desormais nous n´avons pas les meme valeur.tu me fait gerber car tu n´est que de la fiante d´oiseau a mes yeux
sektor Posté le 21 août 2004 à 11:27:48
" Arf j´ai pas tout comprit mais je pense que Half-life 2 sera une tuerie"
ma fois si les graphisme horrible te derange pas pourquoi pas mais la sa fait chere le jeux pour de la merde quoi!
C´est bien ce que je disait : tu achètes un jeux pour ses graphismes!! Et ben pour moi ce n´est pas seulement les graphismes qui font un jeux ![]()
hum j´adore les gens qui cherche la merde mais c´est normal vu ton age tu sait faire que sa.donc je te prierai avant de dire aux autres qu´il sont cherche merde de te regarder d´abord et de te coller ton etiquette gros boulet sur ton gros cul degeulasse!merci ![]()
" d´ailleur je t´interdit de me parler desormais nous n´avons pas les meme valeur."
Exacte toi t´es un boulet
" tu me fait gerber car tu n´est que de la fiante d´oiseau a mes yeux"
On voi bien ton age mentale la
C´est bisard que l´on en est pas entendu parler de cette article..... ![]()
" gros cul degeulasse!merci"
Encvore une preuve t´es sur que ta 18 ans ![]()
Best007 Posté le 21 août 2004 à 11:36:33
" gros cul degeulasse!merci"
Encvore une preuve t´es sur que ta 18 ans
Ouai c´est claire il fait pitier!! Moi j´ai peut-être 13 ans mais je suis plus mure que toi j´ai l´impression....Et tu n´as pas 18 ans c´est sure!!
Slim_Sensei
non pas du tout!j´ai bien acheter max payne 2 tu sais et turok aussi.et il sont super meme si ils sont pas tres beau.non moi je voulais juste prevenir les gens qu´il ne faut pas espere que half life 2 sera aussi beau que doom 3 sur la meme machine.mais il peut quand meme etre bien sympas malgrer tout!il faut quand meme avouer qu´on a une grosse machine seulement elle sert a rien cette puissance si c´est pour faire des jeux encore plus moche que sur PS2
sektor Posté le 21 août 2004 à 11:38:20
Slim_Sensei
non pas du tout!j´ai bien acheter max payne 2 tu sais et turok aussi.et il sont super meme si ils sont pas tres beau.non moi je voulais juste prevenir les gens qu´il ne faut pas espere que half life 2 sera aussi beau que doom 3 sur la meme machine.mais il peut quand meme etre bien sympas malgrer tout!il faut quand meme avouer qu´on a une grosse machine seulement elle sert a rien cette puissance si c´est pour faire des jeux encore plus moche que sur PS2
Ben ouai même si il sera moche je l´acheterai et il sera bien marrant!! Au pire je l´achette sur PC!! Et pis par contre pour Turok....