CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Politique de Microsoft très dangereuse.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 août 2004 à 00:21:21

Microsoft ferme la division sport de Redmond
20 Aout 2004

C´est The Seattle Times qui rapporte aujourd’hui la nouvelle, Microsoft a pris la décision de fermer la division sports de Microsoft Games à Redmond congédiant ainsi 76 employés. Il s´agit des développeurs de Redmond qui sont à l’origine de NHL Rivals 2004 et NFL Fever 2004 par exemple.

Cette décision fait suite à l’annulation en mars dernier du lineup de jeu compatible XSN Sports pour l´année 2004. Un porte-parole de Microsoft précise que la compagnie n’a plus besoin de faire autant de jeux elle-même, maintenant que la console a l´appui de l´industrie de jeux. Microsoft laisse ainsi le champ libre à Electronic Arts et sa gamme EA Sports compatible Xbox Live.

La subdivision, basé dans l’Utah, que l’on connaît à travers Amped et Links 2004 n’est pas concernée par cette fermeture.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 août 2004 à 00:25:07

Dans mes rêve les plus triste pour l´ avenir du jeux video, il y a Electrique Art qui aspire peu à peu toute les boites, qui signe des contrats avec les plus grosse boite, pour avoir des exclusivitées. Qui achette toute les licences, et tout cela pour des développement d´ un an maximum, et des sortie multi plateforme.
Et aussi, dans mes rêves les plus fou, tout le monde achette les jeux ultra Médiatisé d´ Ea.
Et dans mes rêves les plus fou, Ea gagne toujours plus d´ argent et étant ça politique partout.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 août 2004 à 00:25:52

C´ est encore un rêve ?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 août 2004 à 00:27:27

Electronique Art, ou la dictature légale du jeux video.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
21 août 2004 à 00:27:33

oh, pour moi EA ne sont pas les pires et font encore du bon boulot

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 août 2004 à 00:28:52

Et dans mes cochemard les plus fou les joueurs l´ aclame !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 août 2004 à 00:33:16

Petit a petit tout le monde s´ en contentera, et le charme eura disparu pour l´ argent, le toujours plus. Comme dans beaucoup d´ autre domaine.
Et microsoft signera bientôt, avec Electronique Art, les suites d´ Halo, à raison d´ un épisode par année, pour toujours plus d´ argent, et ça marchera, car ils ce servirons des bases excelentes des deux premiers épisodes, et le jeux ne serrat jamais completement nul, juste moyen et sans charme, pour que le monde l´ achette tout les ans. ( exemple)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
21 août 2004 à 00:36:36

EtoileNinja
Posté le 21 août 2004 à 00:28:52
Et dans mes cochemard les plus fou les joueurs l´ aclame !
-------

non il ne l´aclame pas, il ne pense pas comme toi.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 août 2004 à 00:38:16

Oui, c´ est sur ça ! Ont a pas besoin de jeux exceptionnel, juste de jeux de base, tout les ans ! Si tu aimes ça ! Si tu aimes la politique d´ Ea . ..

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
21 août 2004 à 00:39:44

J´ai dit que pour MOI, EA ne sont pas les pires, ce qui ne veut pas dire qu´ils sont bon ou mauvais.

Pour certains, ce ne sont pas des jeux de bases..
( je precise que je parle pas de moi la... )

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
21 août 2004 à 00:41:57

EA ne font que des jeu de merde pour les gens naif qui ne connaissent rien au jeux video ! et le pire c´est que tout le monde les achete leur jeux ! MOI et je dit MOI je suis fier de n´avoir aucun jeux de EA dans ma ludothéque ! :oui:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 août 2004 à 00:42:15

Je ne dit pas qu´ il sorte les moin bon jeux, c´ est leurs politique qui mé en total dangé, le jeux video !

Attend, le prauchain Oddworld ( une saga déjà contaminé ) , et tu verras, regarde déjà les première image, et pleure ( pas de bonheure) !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
21 août 2004 à 00:43:09

Je vois pas où il y a un problème. La gamme sport d´EA est quand même meilleure que celle de Microsoft ( NHL et NFL), et pour les autres comme TOp Spin ou amped, ils ne sont pas concernés par la restructuration.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 août 2004 à 00:43:13

spychogamer
Posté le 21 août 2004 à 00:41:57
EA ne font que des jeu de merde pour les gens naif qui ne connaissent rien au jeux video ! et le pire c´est que tout le monde les achete leur jeux ! MOI et je dit MOI je suis fier de n´avoir aucun jeux de EA dans ma ludothéque !

Enfin un joueur, pas encore contaminé, par la mode Ea !
Moi aussi, je ne donne pas d´ argent à Ea.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
21 août 2004 à 00:44:22

Mais question n´est pas de savoir si on a ou pas des jeux EA dans sa ludotheque.. mais plutot d´accepter que certains apprécies cette boite.

Concernant le prochain oddworld, c´est la meme société qui a donné ses images.. EA a acheté la licence mais c´est la meme équipe qui le fait.

Donc plaint toi sur l´équipe de dev et pas sur EA.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 août 2004 à 00:45:09

whisperdance
Posté le 21 août 2004 à 00:43:09
Je vois pas où il y a un problème. La gamme sport d´EA est quand même meilleure que celle de Microsoft ( NHL et NFL), et pour les autres comme TOp Spin ou amped, ils ne sont pas concernés par la restructuration.

Le probleme, n´ est pas particulierement cette game de jeux, le probleme, c´ est qu´ il font ça pour tou les jeux ! peu à peu ! surtout les meilleur ( Goldeneyes transphormé en techno james Bond) ( Oddworld, transphormé en Doom Like de merde), c´ est grave !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
21 août 2004 à 00:46:26

Oddworld est toujours dévellopé par la même équipe que celle du début. C´est pas EA qui fait le jeu.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 août 2004 à 00:46:54

kazuya14
Posté le 21 août 2004 à 00:44:22
Mais question n´est pas de savoir si on a ou pas des jeux EA dans sa ludotheque.. mais plutot d´accepter que certains apprécies cette boite.
Concernant le prochain oddworld, c´est la meme société qui a donné ses images.. EA a acheté la licence mais c´est la meme équipe qui le fait.
Donc plaint toi sur l´équipe de dev et pas sur EA.

SI ! Ea rachette les boites pour leurs donner des contrainte commercial ! Si il eurait racheté Bungie, Ont serrait déjà à Halo 4, en multi plateforme, avec une bande son techno !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
21 août 2004 à 00:47:52

Etoileninja> en meme temps, je vois mal halo avec de la zik d´opéra

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 août 2004 à 00:48:12

Mais les jeux d´ Ea sont acheter par énormément de mouton, non exigeant, normal, que je tombe sur des fan !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS