En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SSSSTTTOOOOOP !!!!!!
pchulo
Niveau 6
20 août 2004 à 15:47:34
mais c affreux je surf sur le forum a la recherche d´infos et la plus grande partis c d topic a la noix contre nemo5 ou encore d topic contre xbox77330basket on appelle sa un forum dedié a la xbox si vous avez envie de vou entretuer par l´écris prenez vo adresse msn e entretuer vous dessu ne sallissez pas ce forum sa peu gener certaine personne ki elle cherche vraiment de l´aide ou d conseil alors merci de mavoir écouter et
dsl mais mwa je ne ve pa insulté personne c pa mon role mais quand meme si je compte le nombre de topic sa en fait 5 c assez genant je ve pa entré dedans le conflit mais quand meme il fau rester calme ! !!
TimberWolf
Niveau 10
20 août 2004 à 16:00:34
un conseil pchulo,il reste 2 semaines de vacances,tu devrais en profiter pour prendre des cours de Français,sinon tu vas étre paumé en 3eme mon pauvre vieux...
pchulo
Niveau 6
20 août 2004 à 16:01:22
je vous et di je melle de rien je fais juste une remarque je cherche pa l´embrouille
pchulo
Niveau 6
20 août 2004 à 16:03:30
dsl mais je v dja en cour je suis rentré depuis mercredi et ouai je suis a l´ile de la reunion on rentre beaucoup plus tot et la j´abrege pour allez plus vite
TimberWolf
Niveau 10
20 août 2004 à 16:04:22
des topics à la con,on sait qu´il y en a,mais c´est pas un topic comme le tiens qui va changer ça,au contraire,ça fait un topic inutile de plus.