En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Amped 2, faire des millions!!
Dadaaaa
Niveau 2
20 août 2004 à 15:38:15
Si qqn veut faire des millions.. c´est facile..: y a moyen de faire des scores de plus de 3 millions et de faire 2´220´000 en une fois ( en un combo): suffit juste d´avoir compris que si on change de cable ( du télésiège) en sautant au moment du passage sur un poteau ( en se désequilibrant et en sautant), on récupère l´équilibre... y a donc moyen de descendre un tiers de la montagne en slidant.. il faut simplement sauter à chaque poteau ( meme si tu change pas de cable).. faire du style comme d´hab, et enchainer les tricks ( mon records : 29 tricks..) entraine toi à Mt Buller en partant de Blue bullet sur la gauche et de prendre le cable en haut.. les poteau sont bien espacés et y a moyen de faire PT le score.. Voilà... good luck.. Yé
loupapet
Niveau 10
20 août 2004 à 15:39:17
merci!!! ca fait un bail que je fais ca!
Dadaaaa
Niveau 2
20 août 2004 à 17:57:07
Bein alors.. pas besoin de répondre.. si tu connais déjà.. moi j´ai pas de Xbox ( et pas de console), je joue de temps en temps chez un pote.. j´suis pas un autiste qui passe 12h par jour devant sa console avec les yeux carrés et la manette incrustée dans les mains.. c´est pour ca que je découvre ca " seulement maintenant".. Par contre, toi, loupapet, si t´es si fort que ca. dit moi comment on passe ses putains de séance photo légende.. il me reste + que ça pour finir ce satané jeu..(j´ai fait 97%..)?? Merci..
xlolo
Niveau 10
20 août 2004 à 18:51:40
Dadaaaa tu crois ke pcq t´as pas de Xbox personne ne devrait en avoir? !
Attends, si on a envie de passer des heures devant notre console sa nous regarde!
Et enfin, t´apprends vraiment rien à personne alors ton second msg il sert vraiment à rien!
Dadaaaa
Niveau 2
23 août 2004 à 12:52:15
Ok... t´as raison.. mais le tien n´est pas bcp + utile.. tu réponds pas à ma question.. ( mais c´est vrai..passe le temps que tu veux devant tes jeux!) A+
fenouil23
Niveau 2
06 mai 2005 à 23:10:06
le truc ossi a faire c´est apré le combo moi je jfai plin de manual et tenchaine comme ca et a la limite tu refait des slide tu peu arrivé facilement a 15.000.000 de point et + ! !!