pa jouable en ligne sur ps2 mé sur xbox oui konami avé fé savoir quil été interréssé par le xboxlive et ils ont réson
master_c
Niveau 5
20 août 2004 à 15:32:13
tonyvercetty fais pas la gueule...
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 août 2004 à 15:32:39
Info : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1329.html
master_c
Niveau 5
20 août 2004 à 15:34:44
Putain je l´attends presque autant que Halo2. Je vais changer de nom: MASTER_Z..
The_Genius_GZA
Niveau 6
20 août 2004 à 15:38:48
le mois de novembre va etre HOT HOT HOT ! !!!
shadow_gamer
Niveau 5
20 août 2004 à 17:34:27
bon je vau vous repondre...il sort sur ps2 le 15 octobre tou le monde di kil sor le meme jour sur xbox,je dit faux ! il sort en novembre et le x box live sera sur x box...voila