CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sudeki testé !!!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 août 2004 à 12:40:34

sudeki, c´est un ptit peu un zelda like..

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 août 2004 à 12:42:13

Un jeu frais, bien fini et au capital sympathie très important. Peut-être vaut-il mieux l´essayer avant de l´acheter au prix fort, au cas où la sauce ne prendrait pas. 15/20
-------------------------------

A noter ques gamekult ou xboxmag ne sont pas nous :rire:

souris45
souris45
Niveau 14
20 août 2004 à 12:42:56

pour moi chaque jeu est unique. Je ne cherche en aucun cas à comparer un jeu avec un autre

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 août 2004 à 12:58:38

J´ai decortiqué le test de gk et que lis je, que l´un des defauts evidents de sudeki est l´absence de mode multi joueur et mode xbox live. Une critique que je trouve débile, je ne savais pas que l´absence d´un mode multi et online etait un des defauts des action rpg.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 août 2004 à 13:01:11

ouvre les yeux Vyse :-)))

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 août 2004 à 13:02:32

vyse> :rire: j´ai ris aussi en lisant ca.

d´ailleurs sur les points négatifs, sur 5, je trouve que 2-3 sont justifiés.. et encore.

Pcq franchement, si on a osé comparé dans certains test Sudeki a FF, pq dans ce cas ne pas avoir parler dans FFX-2 ou FFXII d´un mode multi joueur??? hmm biensur PS 2 powaa..

on cherche la bete et ca se sent.

Viridia
Viridia
Niveau 10
20 août 2004 à 13:07:31

5 est éxagéré, déjà le character design est un argument foireux dans un jeu de fight, d´autant que dans les autres rpg, les persos sont " beaux" uniquement sur la jacquette et des les videos, ingame ils ne sont pas mieux que ceux de Sudeki. Mais bon, pour les noobs les videos c´est essentiel.

Par contre, le multi c´est très con, Sudeki à la note que mérite PSO en solo, sur ce point ils ont abusé.

Au final c´est un jeu sympa et bien réalisé mais court et lassant quoi. A chacun de voir, j´attendrai qu´il soit a 10euros sur le net, j´aime bien les beat em all à l´ancienne.

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 août 2004 à 13:08:33

" Pcq franchement, si on a osé comparé dans certains test Sudeki a FF, pq dans ce cas ne pas avoir parler dans FFX-2 ou FFXII d´un mode multi joueur??? hmm biensur PS 2 powaa.. "

:rire:
FF X-2 pourtant bien critiqué avec un superbe 50hz a eu 7/10 par gk. De ce que j´ai compris de ce test, les prochains actions rpg devront etre jouables multi voir online sinon ce sera unbig defaut :mort: je sens qu´on va bien rire.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 août 2004 à 13:11:29

arf kel gourde cette yuna

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 août 2004 à 13:13:51

Et puis avec sa tronche pressée par les bandes noires, ça ne le fait pas :-p

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 août 2004 à 13:18:16

Dernierement, j´ai essayé de me le refaire...

apres 20 minutes de jeu, impossible.. j´ai laché le pad.

De toute facon, j´ai hate avec FF12, il FAut qu´il sorte en 50 hz.

ainsi, la lignée(des rois) ne sera pas brisé..

FF 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10-2 12 tous en 50 hz

:rire: ca me fait rire quand je lis que certains font la collection de tout les FF... une collection sans valeur

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 août 2004 à 13:21:47

Autant il y a quelques années, le " 50hz" était excusable, autant de nos jours, c´est du foutage de gueule. Déjà à l´époque de la dream, elle proposait du 60hz en série, à fortiori les consoles qui ont suivi devraient le faire mais la ps2 se distingue avec square en tête.
Dans FF X ce qu´il m´a la plus choqué, c´est le 50hz du jeu alors même que dans le dvd bonus, les cinematiques étaient elles en plein ecran :rire:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 août 2004 à 13:25:11

:oui: juste.. des fois, je me fesais des cures de dvd bonus juste pour l´oeuil..

J´en suis pas sur mais le 60 hz remonte a plus loin, du temps de la N64 avec ZELDA OOT...

D´apres square, si FFX fut en 50 hz c´est pour deux raisons:

-pas de place sur le dvd ( dans ce cas, pq ne pas proposer deux versions en ventes??)
-la ps2 PAL ne serait pas assez puissante ( véridique, lu sur ffworld.com)

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 août 2004 à 13:28:29

Effectivement, ça expliquerait pas mal de choses. Si le manque de place etait réel, il y avait par ex la possibilité de proposer 2 dvd.

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
20 août 2004 à 13:32:43

C´est quoi cette histoire de 50hz ? Moi j´ai une télé de 50hz et sa veut dire que les jeux seront moin bien ? Je comprend pas ! :(

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 août 2004 à 13:32:49

:non: VYSE!!!

reponse de square-enix:

bonjour, deja que nous vous entubons profondément, il est impossible de vous proposer un jeu avec deux dvd.. Cela nous couterais énormement d´argent et nous serions dans l´obligation de vous proposer le jeu a 89.99 euro TVAC

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 août 2004 à 13:46:07

" bonjour, deja que nous vous entubons profondément, il est impossible de vous proposer un jeu avec deux dvd"

:lol:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
20 août 2004 à 15:08:17

ou un DVD double couche pour metre le cinematique en 50 et 60 Hz mais si il arrete de metre des cinematique pre calc sur leur jeux sa resoudrais pas mal de problem ; )
Mais Vyse tu exager un peux car le grand Skyes of arcadia etais k´en 50 Hz sur dream :(
ce ki rendais le combat tres tres lent
spychogamer > > 50 Hz=20%plus lent = ecran 20% plus ecraser ( les bandes noir ; ))
et kan un jeux est penser pour tourner en 60Hz le jeux est forcement penaliser en 50

mim76
mim76
Niveau 10
24 août 2004 à 19:38:34

14/20 ici

souris45
souris45
Niveau 14
24 août 2004 à 20:39:04

c´est tout sauf du beat them all a l´ancienne.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable