" je renonce tu me ressort les memes conneries tu ny a meme pas jouer plus d une heure et tu mennerves je ne te parle plus mais je reste dispo si qq1 a des questions serieuses sur le jeu "

meme pas la peine d´aller plus loin t´as raison lol
tu pe parler, mais tu ressort les memes truc aussi
la g rien balancé d´injuste envers le jeu
" qd a la rigidité tu la retrouvera sdans san andreas que tu encensera comme le cretin que tu es parcque des sites tauront donné le feu vert
"
hum pas mal ca, mais g bien dit que ct le cas des jeux rockstar non? . .. ca inclu soe et gta . ..
enfin bon tu restera comme un con a dire que du bien sans jamais bouger alors bon . ..
je continu a dire que l´IA n´a rien de genial
et pareil pour tout ce que g dit avant . ..
et au fait, gt pas a la recherché d´info, c juste qu´a 1H du mat, y a peut etre d´autre chose a faire que de parler dans le vie non
" les fans te le diront oui va sur le forum manhunt tu verras ya pas mal de gens dingue de ce jeu "
et alors?! c pas parcequ´il y a des fans que le jeu est parfait etc . ..
non mais franchement,
" tes justement trop habitué a jouer a des jeux scriptés ce qui fait que toi meme tu joues de cette maniere mais c est pas grave les connaisseurs apprecient manhunt t inquiete "
mais t´en c quoi ? !
les connaisseurs? attend c pas toi le mec qui critiqué le fé que j´aime les anciens jeux etc qui te fouté de tout ca ?
les connaisseurs
c´qu´il faut pas entendre . ..
et pour ce qui est du scripté, je te parle du fé que les perso soient toujours au meme endroit, que d´une partie a l´autre ils ont la meme ronde ou je ne c quoi . .. et qu´au bout de qques essais on connais les réactions
dit pas le contraire . ..
j´auré compris la réaction si gt arrivé en critiquant comme un gros con etc, mais la, j´avé du pour et du contre . ..
t arrivé comme un con . ..
je c que tu va encore eviter de vraiment repondre ou me sortir des conneries mais bon
" tu ny a meme pas jouer plus d une heure"
oué biensur, j´suis pas du meme avis, je reléve des defauts, alors c logique, g pas joué plus d´une heure . .. ca me feré chier d´acheter un jeu a 45 euro et y jouer une heure seulement!