CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manhunt, qui y a joué???

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
19 août 2004 à 16:09:12

moi jaime bien ce jeux.... quand ta passé journée pourri tu peu te défouler en décapitan les mec a coup de machette te le gros psychopathe :-((

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
19 août 2004 à 17:03:38

moi je laime pour tout
tout est genial dans ce jeu
c est mon meilleur jeu avec les shenmues
il aurait pu etre encore mieu mais vu les gouts de chiottes du grand public le budget de ce genre de jeu ne doit pas etre extensible

BlueCake
BlueCake
Niveau 7
19 août 2004 à 17:04:46

Vive les sac de plastique :ok: , je m´en lasserai jamais :oui:

gamer18
gamer18
Niveau 9
19 août 2004 à 17:14:36

. .et vive les cranes explosé a la batte de baseball!!!!! :ok: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2004 à 18:07:03

soulRaclure
" c est une bombe ce jeu vous feriez mieux de fermer vos gueules et de retourner jouer a ninja gaiden si c est pour dire des conneries
deja les gens disent quil est lassant mais les 3/4 de ces cons n utilisent pas le quart du gameplay alors forcement deja le nombre de truffes qui decouvrent quil ya plusieurs executions par armes a la moitié du jeu c est affolant on voit le niveau de corky quon les gens

fermez votre gueule

voila une preuve en tout cas que les joueurs xbox sont tout aussi cons que leurs homologues des autres consoles
en+ sur xbox c est la meilleure version
tant pis pour vos faces pleines de boutons"

voila une preuve que t´as l´air d´un con a insulter comme ca et etre aussi violent pour si peu.

ce jeu est lassant au bout d´un moment, oui, peut etre que ca t´as pas,parru lassant mais le jeu l´est tout de meme.
c toujours le meme truc.

une bombe je pense pas, ca c pas une bombe, c un bon jeu mais loin d´etre une bombe!!!!!

les mecs qui posent en insultant direct comme ca devré meme pas venir sur les forum,ils servent a rien.

ps: g fé le tour des actions ( et j´en é parlé avec un vendeur qui adore ce jeu) ba on été d´accord sur le fé que ce jeu est tres repetitif! on pe etre a fond dedans mais impossible de nier que c repetitif!!!

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 août 2004 à 18:46:49

Bon ben merci tlm pour tous ces avis variés, moi je l´ai vu à 40€ donc je pense que je vais attendre encore un petit peu! :)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
19 août 2004 à 18:56:11

non chaque partie est diffrente grace a la.i excellente et ces jeux sont tres rare comme tu le dis toi meme en general ils sont repetitifs car lineaire avec une a.i scriptée
jai du le finir des tas de fois pour en etre lassé et je suis pas vraiment lassé car c est comme un sport pour moi a chaque partie jessaye de faire des actions differentes et il ya certains passages que tu ne domines jamais
tantot proie tant chasseur ce jeu est une perle desolé mais je men fou que personne ne l aime c est sur que ce jeu sadresse pas a tout le monde c est un truc de malade mais techniquement il est bluffant la bande son est comme toukours chez rockstar une reference,l a.i est bluffante(meme claque qu avec goldeneye),le gameplay est extrememnt intuitif,les decors sont des perles de glauque etc etc c est un pur jeu pour les gens qui savent ce quils achetent vraiment et qui savent ce que libertée d action veut dire

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
19 août 2004 à 18:56:49

et pardon d avoir insulté
j aurais du tous vous tuer plutot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2004 à 20:09:44

" techniquement il est bluffant "
tu viens de ou toi? :rire:
techniquement c tout juste, ni + ni - y a rien de genial

et moi g plutot u l´impression de perso qui font toujours le meme trucs
suffit de perdre 1 fois pour connaitre tout les emplacements des gars, et le type de reaction

pour le gameplay pareil, rien de tripant, ni bon ni mauvais niveau jouabilité ( un pe raide par contre)

non franchement, c un bon jeu mais pas de quoi hurler a la bombe, a la revolution, au hit etc
c pas la tuerie.

" j aurais du tous vous tuer plutot"
:honte:
pov crétin :honte:

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 août 2004 à 20:09:54

soulRaclure :d) Je kiffe ton avis! :) Thx!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2004 à 20:12:39

" qui savent ce que libertée d action veut dire"

:rire:
oué c ca . .. on a pas dut jouer au meme manhunt g l´impression :(

moi ct plutot le jeu linéaire
les memes enemis au meme endroit a chaque partie
le meme chemin principal

bref quand on perd on passe son temps a refaire le meme truc . .. :( je voit pas ou c super libre, varié etc

on doit pas jouer au meme jeu franchement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2004 à 20:13:01

si tu " kiffe" a 100% y a un prob lol

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 août 2004 à 20:25:39

" les memes enemis au meme endroit a chaque partie
le meme chemin principal

bref quand on perd on passe son temps a refaire le meme truc . . . je voit pas ou c super libre, varié etc "

Tu sais ça c´est normal c´est les développeurs qui n´ont pas mis d´IA mais qui ont scriptés le jeu! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2004 à 20:45:39

toi t marrant :rire:
alors t d´accord avec lui
il dit ca " l a.i est bluffante"

et apres tu me balance " les développeurs qui n´ont pas mis d´IA mais qui ont scriptés le jeu! "

:rire: t balaise :)

c bien ce que je dis en tout cas c scripté
et on se lasse assez vite je trouve.
c pas la mega liberté et l´ia d´enfer comme il a l´air de penser :sarcastic:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
19 août 2004 à 22:05:27

jan lee si tu fais toujours la meme chose t aura l impression que le jeu est repetitif . ...
non tavais pas pensé a ca?vu ton profil je parie que tes un de ces malins qui croient quil nya qune seule execuion par arme tu es une larve
de toutes facons ta l air un peu....enfin pas d insultes 1
:)
c est dommage pour toi que tu sois pas capable de jouer a manhunt si taime pas ce jeu ta le droit mais les trucs que tu dis c est nimporte quoi d ailleurs pourquoi jsuis en train de parlé a un ado defoncé tel que toi je sais pas

tu devrais qd meme arreter de trop parler de jeux car visiblement tu ny conniais pas grand chose

:)
adieu sous-bruce lee de doa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2004 à 22:17:19

y a un truc qui tient pas la route la . ..
" vu ton profil je parie que tes un de ces malins qui croient quil nya qune seule execuion par arme"

et le fé de jouer de la meme facon ne change en rien le fé qu´un jeu soit linéaire ou pas . ..

" c est dommage pour toi que tu sois pas capable de jouer a manhunt" :rire: le mec qu´est pas capable de jouer a ce jeu a un prob, c pas mon cas . ..

" les trucs que tu dis c est nimporte quoi "
ou ca? c toi qu´a l´air completement a la masse ( on diré que t´as jamais joué a une bombe pour balancer autant de conneries sur ce jeu :( )

" un ado defoncé tel que toi "
ca vient d´ou ca? depuis quand je suis un " ado defoncé" :(

" tu devrais qd meme arreter de trop parler de jeux car visiblement tu ny conniais pas grand chose "

a mon avis c toi qui doit pas y connaitre grand chose . ..

" tu es une larve" si tu le dis, mais c pas moi la " larve" qu´est arrivée en insultant tout le monde :sarcastic:

enfin, tu m´as l´air assez grave, deja réagir aussi vivement pour ca :rire:
pis le reste des arguments en faveur de ce jeu ( t´abuses pas du tout :rire: )
techniquement niquel ia d´enfer gameplay etc :rire:
non mais on diré que t´as jamais touché de bons jeux quand regarde ca

bref, me sort pas que c pas programmé a fond dans manhunt parceque :rire:
que tu changes de technique, les perso seront toujours au meme endroit et auront la meme réaction... non tavais pas pensé a ca? :sarcastic:

moi g en téte un jeu ou, a chaque partie recommancée, les perso font le meme trucs et ont les meme rondes etc . ... c tout ce que je dis et si tu trouve que ca c faux . .. ba je pe pu rien pour toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2004 à 22:21:45

pour une fois j´suis d´accord avec eux

" Jeu d´ambiance fortement teinté de scandale, Manhunt se montre sous des atours décevants à la vue de ce à quoi l´on pouvait s´attendre. Relativement vide et ne développant que peu d´idées novatrices, seule son ambiance très particulière parvient à attirer le regard. Fort heureusement, même si son gameplay n´est pas à proprement parlant intéressant, il demeure tout de même que le plaisir pris à se faufiler en silence et à se dissimuler des assauts incessants des ennemis reste présent et participe à notre immersion au sein de cet étrange ballet de sang et de cris."

bref ce que je disé, l´ambiance est bien d´apres eux, mais rien de nouveau, pas de gameplay d´enfer ni de trucs nouveaux . ... comme t´as l´air d´annoncer vivement.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
19 août 2004 à 22:33:48

tu es borné
ca sert a rien de parler
tu sais pas cque le mot immersion veut dire ?
non sinon t aimerai manhunt
enfin je suppose que toi tu aimes mieux les jeux " colorés" et fantasy
ou tu es plutot agent secret ou soldat musclés qui sauvent le monde libre?

a moins que tu narrives directement de la planete pikachu

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
19 août 2004 à 22:41:29

de toutes facon qq1 qui dit " si tu veux de la violence et du gore prend carmageddon" on a compris
et puis ceux qui te connaissent on compris jam lee....

ta pas plus vieu que carmagueddon ? ??tu preferes de la bouillie de pixel a manhunt
ou tout simplement tu ny a pas joué ou alors 2mn apres ton gouter?

jan lee tu as des problemes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2004 à 22:57:45

j´aime bien les cliché :rire:

" ca sert a rien de parler " ba oué t´as rien a dire.

et je te parle pas d´immersion, moi g pas dit que ct pas un bon jeu etc . .. c juste que toi t´as pas aimer les critiques, c tout, si t pas capable de voir les critiques envers un jeu parceque tu l´adore c toi qu´a un prob . ..

" de toutes facon qq1 qui dit " si tu veux de la violence et du gore prend carmageddon" on a compris "
ou est le prob avec cette phrase? ils parlent de violence gratuite alors moi je cite ce jeu, car oui, dans ce jeu c carrement gratuit! dans manhunt on pe se dire que c pour la survie mais la non, c pour le plaisir du pilote et gagner du temps

" ta pas plus vieu que carmagueddon ? ? ?tu preferes de la bouillie de pixel a manhunt " en quoi l´age d´un jeu est génant? on pe tres bien encore s´eclater sur ce jeu . .. ( réaction d´un mec qui a surement comme critiére de selection les graph du jeu)

" a moins que tu narrives directement de la planete pikachu"
ha dsl g pas encore joué a ce genre de jeu :)

" tout simplement tu ny a pas joué ou alors 2mn"
ba g achete le jeu sur xbox, en occaz, et je l´é gardé qques temps, le temps d´en avoir marre

:) tu m´fé marrer

t en train de me mettre au niveau du pauvre ado cretin, mais tes postes sont bien pire :)
si tu as vraiment l´age indiqué sur le profil :sarcastic: :rire:

" enfin je suppose que toi tu aimes mieux les jeux " colorés" et fantasy "

hum, aller je le dis? mon style de jeu prefere c le survival horror
que ca soit resident evil ( g tout fé, y compris les versions imports dans les 3 versions, jap, europ et us)
les silent hill etc
alone in the dark aussi :)
j´aime beaucoup les jeux gore et style " horreur"
MAIS je joue aussi beaucoup aux jeux " coloré"
dans ta bouche ca fé pejoratif . .. mais peut etre que tu n´as pas assez d´ouverture d´esprit pour t´essayer aux jeux " colorés" qui soit dit en passent te seraient peut etre difficile a finir
en entier :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64