En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
batman dead end
TOXA
Niveau 10
18 août 2004 à 16:21:02
c un cadeau que je vou fait les mec faut vs mater cet video moi je l´ai vu y a 6 mois a la tv etc mortel certain d´entre vs l´ont peu etre deja vu mai dan cet video y a d rebondissement incroyable je vs en dit pas plus downloader la san vs poser de question vla le lien http://www.theforce.net/t[...]lms/batman_deadend/
tonyvercetty
Niveau 10
18 août 2004 à 16:22:58
éhéhéhé toxa
tu veu vraiment la refiler a tt le monde cette vidéo
TOXA
Niveau 10
18 août 2004 à 16:28:43
faut la voir tu verra dite moi vs impression ensuite
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 août 2004 à 16:29:03
C´est super sauf que franchement nous sommes sur le forum XBOX du site " jeuxvideo ( j´insiste, jeux video).com" !
Si tu vas dans la section " forum" tu pourras alors trouver un forum " cinéma" qui correspond bien mieux a ton sujet.
Pour en revenir a la video par contre, je la connaissais déjà, et elle est superbe.
TOXA
Niveau 10
18 août 2004 à 16:33:08
a vla u n gars bon ceux qui l´on pas vu c le moment
Au début batman mes sa combinaison et tout ! C´est la classe ! Ensuite il pousuit le joker ! Et la le joker se fait bouffer par une bête étrange !
Et la bête êtrange c´Est quoi ? Ben c´Est un alien ! ensuite l´alien saute sur batman et bien évidament un prédator lui sauve la vie ( enfin tu l´alien) ensuite batman arrive a avoir le predator et ques qui arrive ? 3 predator et 2 alien ! non mais faut arêter de fumé la !