CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'ile de la réunion a vos jeux

pchulo
pchulo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:05:35

slt le peuple d topic bon je fais un petit rescencement pour voir si je suis pa le seul adepte de la xbox sur l´ile et leur poser une petite question est ce ke vous avez une dayes de sorti de fable de halo 2 sur l´ile ( éh ouai on est en retard sur vous qui habité en france par exemple le xbox mag si on est pas aboné on la un mois apré la france ) donc merci de me répondre :ok:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 août 2004 à 11:14:11

ah un p´tit gars réunionnais!!!
j´ai vécu a la réunion il y a pas mal d´année ( de 1984 à 1986), j´habitais à ST PIERRE,je me rappelle, étant fan de jeux vidéo déjà à l´époque, les magasines toujours un mois de décalages!!!!
en plus le prix est + chère....
j´étais un vrai " z´oreille", à l´école en CM2 et 6eme+ ma 5eme....
souvenir, souvenir.
j´ai maintenant 30 ans, cela ne me rajeunit pas, mais j´en garde un très bon souvenir...
une question: les jeux sont toujours aussi chère:
ici le neuf c´est 60 euros et c´est déjà pas donnée

pchulo
pchulo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:19:38

slt moi aussi j´habite a st pierre ohles jeux sa tourne entre 70 et80 euro neuf c asser cher sinon le zoreil tu aurai pas kelke zinfos sur la sorti de fable et halo2 sur l´ile

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 août 2004 à 11:25:23

malheureusement aucune info, déjà pour sa sortie en métropole c´est pas très précis: pour octobre...
alors pour l´île aux fleurs....
une question: à la sortie de l´école j´achetais une mangue verte avec du sel et du piment...
cela existe toujours, j´adores ça, sans parler des " carry" et des " letchies"
Merde!!! tous cela m´à donné faim... :lol:

pchulo
pchulo
Niveau 6
18 août 2004 à 11:30:37

lol sa dépent t´aller dan kel école tu étai moi je sui a st charle soi l´école d frere quan c la saison on en achete mais sa devien 2 plus en rare et les carri ke sa soit carri poisson ou carri poulet c exellent avec d grain gro poi poi rouge ou encor un cabri massalé hum excellent et les letchi les banane les mangue rien a dire

christw
christw
Niveau 5
18 août 2004 à 11:32:33

Salut!
Moi je suis dans l´ouest, St Gille les hauts.

Faut arrèter avec ça les gars, les jeux on les as 1 jour après la sortie nationnale chez VidéoDrive. ( pour les bons jeux) Donc Halo et Fable on aura au pire 4jours après et en plus a un prix pas trop élevé par rapport aux autres magazins que je connais.
Sinon parfois j´achète mes jeux à Agora ou ça tourne autour de 69€ le jeu.

christw
christw
Niveau 5
18 août 2004 à 11:34:24

Ce qu´il manque ici c´est un bon magazin MICROMANIA !

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 août 2004 à 11:36:23

carri malheureux aussi, j´ai oublié... sans oublié les rougailles sauciises,etc enfin, que du bonheur!!!!
le nom des écoles je sais plus trop, mais je crois que j´ai été à st charles pendant un an, j´ai une photo de ma classe de l´époque avec ma tronche dessus....... j´essaye de remettre la main dessus, je vais demandé tous ça à mes parents,
sinon si j´ai des info pour les jeux vidéo pour la réunion, no soucy, je repasserais sur le topic
salut et a+
merci de me rappeler ces souvenirs hélas un peu lointain, mais très bon souvenir quand même...
:bye:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 août 2004 à 11:39:18

j´habites dans le nord, à lille exactement, sacré changement de climat depuis la réunion!!!! :lol:

j´ai un micromania à 500m de chez moi....
il n´y pas encore de micromania sur l´ile????
cela m´étonnes, je veux bien venir ouvrir un magasin et y vivre moi!!!!!!!!!!!!!!

christw
christw
Niveau 5
18 août 2004 à 11:47:14

j´ai déjà prévu d´en ouvrir 1 la place est prise lol

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
18 août 2004 à 11:51:36

Darkkromux :d) Demain t´as les 30 secondes, quelle chance ça alors ! :snif:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
18 août 2004 à 11:58:03

ouaihhhhhhhh, ça c´est cool en plus chui pris d´une topicmania aigu..........
j´ai le temps, chui en vacance jusqu´à lundi, après je reprend le boulot pas cool!!!!!!!!!!

pchulo
pchulo
Niveau 6
18 août 2004 à 12:14:50

yo les gars sa fait plaisir de voir d´autre joueur ah ouai un petit micromania serait le bienvenue parce que les magazin ici sont peu abuzeur 70 euros un jeux c de l´arnaque moi je dis on fait greve :lol: c pas mal de faire un petit topic komme sa c marrant o moin on est pa obligé de discuté d jeu ki sont pa encore arriver ici ou des livre

pchulo
pchulo
Niveau 6
18 août 2004 à 12:35:29

ya pu perssonne snif

pchulo
pchulo
Niveau 6
18 août 2004 à 12:45:05

si kelk1 revien j´aimerai bien kil me reponde es kil connai kelk1 ki peu poser d puce et installer evo x et tous le tra la la qui permet d´utiliser la xbox a font

pchulo
pchulo
Niveau 6
18 octobre 2004 à 15:37:18

vive les vacances alor les gars fable ? c top? c déchire ? c nul ? ché pa vous j´adore en plus c les vacance on joue tranquille toute la journé

alor vous étes la ?

Hasuki974
Hasuki974
Niveau 3
18 octobre 2004 à 17:05:01

slt le ti man
koman i lé??? Mi lé su St Denis!
et fo pas tro exageré les prix sont les memes a Micromania qu´a Videodrive, j´ai regardé qd g´t a Paris. On a pas trop a se plaindre bien que le magazin soit petit. Et puis c vrai comme les jeux nouveaux venus sont déja en stock ds l´arrière boutiq leur sortie n´est pas trop décallée par rapport a la métropole. Ms dites moi vs avez l´adsl? Qd g´t en France, y´avait un gars de la Montagne qui ete sur le live, il avait la 512 ms il laggait tro... Ca fou les boules!! Payer 80 euros pr une connexion de merde...

pchulo
pchulo
Niveau 6
21 octobre 2004 à 12:46:15

g l´adsl 512 en illimité pour 80 euro sa vau le coup sinon coment i lé ? moin lé la a font dans fable et attendant halo 2 sinon sa a quand un micromania ici ou conait pas parce ke les ti magasin je video mi trouve pa a y top kwé ou en pense ?

beber974666
beber974666
Niveau 4
21 octobre 2004 à 13:15:59

moi aussi jhabite a la reunion(la MONTAGNE)!!!!!!!!!!!!!!!!té mais moi c trop la dech je c meme pas ou c VIDEO DRIVE :snif: .We c clair ke les jeux sont a 70 euros sa fait chier ! !!!!!il devrait baisser un ti peu le prix c abuser!!et les gars vous saver pa dans kel magasin on peut vendre ses jeux ( a ST DENIS)???????merci davance!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy