quel est votre niveaux préféré dans le jeux halo
le dernier de toute quand on doit se sauver en warthog osti que jaime sa
moi le cartographe silencieuxvive le debarquement!
Moi aussi le cartographe silencieux.
Moi aussi, quand on débarque sur la plage
moi aussi jtrouve que c´est le plus drole en multi , avec la warthog m´en aller loin dans l´océan
moi j´aime bien le nivo 3 !
le cartographe silencieux
cé vrai cartographe silencieu pour alé en haut de la montagne e n warthog cé cool