http://www.xbox-mag.net/article5847.html
merci mais j´aimerais bien savoir si on peut déjà trouver le jeu dans certaines grandes enseignes.
oui.En belgique il est sorti.
c bon plus que 2 jours a attendre!!!!
merci, ça m´étonne pas
il est sorti o canada, en fin, je uis pas sur si c t black arrow