VOila je possede une x-box que j ai achete au debut de sa sortie et je viens d acheter fifa 2004 neuf.
Au début que j ai mis le cd pour la premieres fois dans la x-box au bout de 10 min de jeu j ai réalisé que ma x-box fesé un bruit bizard ( genre elle fesé du bruit comme un ordi qu a un mové vantilo) et au bout de quelques matchs quand le jeux passer a des cinématiques ( donc demander plus de puissance) elle ma fait ecran noir et ct marqué : " Votre disque est endomagé ou rayé, veuillé recommencé"
Je netois le cd et jle refous et puis la il reconnait plus le cd.
Ensuite je laisse refroidir la x-box et je recommence et la le jeu se lance mais je voyé qu elle patinée lors des cinematiques ou des changements ( genre quand je fais pause lors du match...)
Donc jme suis dit que ct peut etre dus a un probleme de mémoire et j ai supprimé bocoup de sauvergarde ( jeux,musique....)
Et la le jeu c est mis a deconner, genre la console lisé les info trop vite !
Pendant les matchs les joueurs couraient a 200 a l heure....
et puis apres avoir laissé la x-box au repose pdt un jour le cd recommence a déconné
SI quelqu un peut m aider