En fait les nouveaux méchants vont être les Convenants et comme les américains ne seront pas quoi faire ils feront appel à la France qui aura créé le 1er super soldat du projet Spartan II.

Ben quoi j´ai le droit de réver non ? ???
C´est vrai qu´en tout cas la France est beaucoup trop CONNE pour pouvoir créé de tels soldats à cause de sa politique " Faites l´amour pas la guerre" c´est vraiment n´importe quoi. J´ai moi même honte de mon propre pay. 