Ghengis
Posté le 16 août 2004 à 13:41:40
Premierement les FPS c´est pas fait pour la console... Ensuit quand on voit la qualité de DOOM 3 ce serait dommage de limmiter ces capacités pour la bobox,...
Surtout quand on à déjà joué à D3.
Véritable tuerie pour les fans ce jeux n´innove pas tellement, ni ne nous surprend comme nous êtions en ordre d´attendre...
Bref, on s´en fout puisque la Xenon ( nom de code de la Xbox2) sera full compatible avec les jeux PC... En attandent continuons nos bon FPS avec notre clavier et notre souris, c´est bien plus façile !
ta penser a seux qui ont un petit pc ( comme moi) 