En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ya t'il quelqu'un qui a un code live???
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 août 2004 à 12:59:57
Voila sa serait hyper sympa de votre part de me donné un code live pour 2 mois gratuis!!!car moi j´en es plusieurs mais ils sont plus valables!!! si vous en avez passé via un mail!!! Merci d´avance!!!
Jamal94
Niveau 10
16 août 2004 à 13:13:10
tu me donnes quoi en échange ?
Jamal94
Niveau 10
16 août 2004 à 13:14:14
nan je plaisante ! oué j´en ai un ! ça me dérange pas de te le passé...
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 août 2004 à 13:19:55
a oui sa sera super sympa car pour le moment g pas l´argent pour le starter kit!!!
Jamal94
Niveau 10
16 août 2004 à 13:20:49
je t´envoie le code comment ?
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 août 2004 à 13:21:51
par e-mail il es encore valable ya pas d´arnaque!!!
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 août 2004 à 13:31:51
je vient de regardé ton age sur ta carte de visite ta 22 ans apparement donc t pas un gamin!!!vas y si envoie le mois sur le mail!!!
Jamal94
Niveau 10
16 août 2004 à 13:56:53
dis moi si tu l´as reçu
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 août 2004 à 14:02:18
merci j´ai le code c´est trés sympa!!!si je peux t´aider demande man!!!