En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Documentaire sur fable !!!!
spychogamer
Niveau 10
16 août 2004 à 00:00:04
C´est pas gentil sa ? on nous offre un documentaire complet sur fable ! rien que sa ! Alors préparé vous de la bouffe et de quoi boire parce que je vous prévien sa dure bien une demi heure pour 120 mo de telechargement ! Durant ce docu vous aurez droit a une petit visite de lionhead studio ( qui a pas lair mal ! ) Vous verez aussi Peter Molyneux parler ( longtemp) de son jeux ( et il en ait fier le bougre) et d´aprés lui c´est tout simplement " incroyable" je comprend pas grand chose a l´anglais mais j´ai pu comprendre que le jeu serait une revolution en matiere de rpg ! Bref cette video est plus destiné aux accrot de fable parce que c´est plutot ennyeux de voir parler peter pendant trois quart d´heure et il n´y a pas telement de scene inédite du jeux ! La video n´est pas d´une grande qualité mais c´est bien normal vu sa petite taille ( par raport a sa durée biensur)! Voila maintenant juger en par vous même : http://www.xbox-mag.net/article5835.html
kazuya14
Niveau 55
16 août 2004 à 00:01:59
j´avais par le passer télécharger une video du meme genre sur fable de 30 minutes de mauvaises qualité ou peter parlait
j´espere que c´est pas la meme car elle date de l´e3 2003
spychogamer
Niveau 10
16 août 2004 à 00:13:32
et ben si sa date de l´e3 2003 alors xbox-mag est vachement en retard !
spychogamer
Niveau 10
16 août 2004 à 00:39:10
Le documentaire dure exactement 41 min !
Et pour l´e3 2003 c´est probable mais alors xbox-mag resortent les news du grenier
Mais pour ceux qui ne l´ont pas vu et bien regarder le sa vaut le coup !
SoulRaclure
Niveau 10
16 août 2004 à 02:14:20
ce jeu va etre pourri je le sent deja avec black n white il avait fait le meme cinema revolution grandiose etc moi je nai jamais joué a b& parcque javais pas de pc et la version dream avait été annulée mais on en entend jamais parler en bien de ce jeu d ailleurs on en entend jamais parler du tout