En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
halo a 100%
chrisredfield71
Niveau 6
15 août 2004 à 17:33:24
qui a fini se jeu a 100% moi i me reste halo en legendaire , la bibliotheque en heroique et legendaire et 1 otre mission en legendaire mes je coné plu le nom
knight2087
Niveau 6
15 août 2004 à 17:39:23
franchemen c mintenan ke tu di sa , se jeu jlai fini dan toute les dificulter il y a 2 ans deja non2:
Thonif
Niveau 7
15 août 2004 à 17:41:16
moi j´aimerais savoir si les branchement de la xbox live peuvent marcher pour la xbox connect ?
chrisredfield71
Niveau 6
15 août 2004 à 17:42:59
moi g pa la xbox , ji jou ché un pote
Thonif
Niveau 7
15 août 2004 à 17:52:36
merci
bash_boy
Niveau 10
15 août 2004 à 18:16:13
oui moi jai le live et xbc ( je men sert juste pour halo)
fafa2
Niveau 10
15 août 2004 à 19:50:04
en attendant halo 2
fanofhalo
Niveau 8
15 août 2004 à 21:11:21
moi je l´ai depuis 2 mois et il me reste que la bibliotheque en legendaire.