En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
live cs
OverKill06
Niveau 5
15 août 2004 à 17:01:36
je cherche des personnes de niveau moyen pour jouer a counter strike sur le live parce que jouer contre des anglais ou des allemands c est pas terrible
OverKill06
Niveau 5
15 août 2004 à 17:14:05
moi mon nom c est Link06 j ai le jeu depuis vendredi et j y jouerai demain vers 14h
skwarch
Niveau 10
15 août 2004 à 17:15:53
XBOX LIVE OU XBCONNET ?
OverKill06
Niveau 5
15 août 2004 à 17:17:07
live
OverKill06
Niveau 5
15 août 2004 à 17:21:05
ok
OverKill06
Niveau 5
15 août 2004 à 17:26:53
non c est Link06
Kenshin-kun
Niveau 8
15 août 2004 à 21:43:58
slt ! moi g cs ms pa le live... ( ou pa encore) , car pour linstan ji comprend pas grd chose!
OverKill06
Niveau 5
16 août 2004 à 14:49:25
SHOKKAN
Niveau 10
16 août 2004 à 14:52:32
voici mon gamertag : SHOKKAN
N hésite pas a m inviter...
OverKill06
Niveau 5
16 août 2004 à 14:57:13
OverKill06
Niveau 5
16 août 2004 à 17:56:31
OverKill06
Niveau 5
17 août 2004 à 13:22:22
le soir je peut pas jouer car le matin je commence a 6h