Voila, je me suis acheté le kit xbox live il y a peu de tps ( pas aujourd´hui, bien sur ; )). Je me demandais, si, je pouvais par exemple utiliser d´abord de 2mois gratuits ( je n´ai jms été sur le live), puis par la suite, mettre ne marche mon abonnement live de 12mois. De plus, si cela était possible, je voulais savoir si le gamertag que j´aurais crée avec les 2mois gratuits, je pourrais le récuperer a la fin de ces 2mois, et par la suite, mettre mon abonnement en marche.
Merci de me repondre!
PS : Si ce que je souhaite marche, si qqn peut me donner un code d´abonnement de 2mois, ca serait cool! ( avec la date de validité)