CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi tous ces topics de blabla?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
14 août 2004 à 19:46:46

Quesqu j´ en n´ ai à foutre de ce topic ! Je ne parle pas de ça, je dis que les polueurs de furum ne sont pas ceux que vous croyez !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
14 août 2004 à 19:47:38

Ont parle tranquillment entre joueur, et c´ est tout ! Pas de Jugements à la con par des cons !

H3LL_B0Y_
H3LL_B0Y_
Niveau 5
14 août 2004 à 19:47:39

Min jvais le hopper sa va etre plus simple
com sa :oui:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
14 août 2004 à 19:48:27

H3LL_B0Y_ Posté le 14 août 2004 à 19:47:39
Min jvais le hopper sa va etre plus simple
com sa

Quesque tu me racontes toi ! J´ ai rien compris ! Merci de t´ expliquer !

H3LL_B0Y_
H3LL_B0Y_
Niveau 5
14 août 2004 à 19:49:56

Oublie sa il est bien la le topic des pote du net!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
14 août 2004 à 19:51:30

J´ ai jamais mis les pieds sur ce topic ! Alors je voi pas le rapport !

H3LL_B0Y_
H3LL_B0Y_
Niveau 5
14 août 2004 à 19:52:52

Et pourquoi? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2004 à 19:53:46

" EtoileNinja
Posté le 14 août 2004 à 19:51:30

perso , quand je parlais des potes du net je m´adressais pas particulierement a toi, donc te prend pas pour le centre de l´univers stp , et tes reflexions style : " Pas de Jugements à la con par des cons ! " tu te les gardes, car tu n´es pas franchement en mesure de juger toi aussi.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
14 août 2004 à 19:54:53

C´est vrai que le topic de sam n´est surement pas le plus intelligent du forum mais personnellement quand je parle avec sam, Neolo ou quelques autres encore le niveau n´est pas de celui du Blabla - de 15 ( akuma^^) :-)))
Mais ça permet quand même de " centraliser" le Blabla sur un seul topic au lieu de le laisser se développer sur tout le forum.
Mais malheureusement ce que je viens de dire ne se vérifie pas toujours et force les plus " noobs" a essayé de faire de même :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2004 à 19:56:20

" je parle avec sam, Neolo ou quelques autres encore le niveau n´est pas de celui du Blabla - de 15"

je parle pas de sa , mais du niveau DANS le topic des potes du net.

vive les HS.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
14 août 2004 à 19:59:48

:d) Je vais reformuler un tout petit :-)

" C´est vrai que le topic de sam n´est surement pas le plus intelligent du forum mais personnellement quand je parle avec sam, Neolo ou quelques autres encore DANS SON TOPIC, le niveau n´est pas de celui du Blabla - de 15 ( akuma^^)" :-)))

Après pour les autres c´est pas mon problème, ça permet justement de mettre pas mal de boulets sur les " Potes du Net" et éviter que le forum n´en soit rempli :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2004 à 20:05:10

mouais tu sait , généralement quand on est sur un forum de discussion comme celui ci, rien t´empeche de poster dans plusieurs plusieurs topic.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
14 août 2004 à 20:21:39

akuma128 Posté le 14 août 2004 à 19:53:46
" EtoileNinja
Posté le 14 août 2004 à 19:51:30

perso , quand je parlais des potes du net je m´adressais pas particulierement a toi, donc te prend pas pour le centre de l´univers stp , et tes reflexions style : " Pas de Jugements à la con par des cons ! " tu te les gardes, car tu n´es pas franchement en mesure de juger toi aussi.

Moi je vous juge sur un point, votre jugement des autres ! Alors, si vous appelez ça un jugement, vous êtes un peu tar !

xlolo
xlolo
Niveau 10
14 août 2004 à 21:01:48

EtoileNinja, sa fait cb de tps que t´es sur ce forum? Pcq si t´es là depuis 15 jours je vois vraiment mais alors vraiment pas comment tu peux nous juger... Attends, tous les jours on voit débarquer des topics de noobs de blabla, de flood, d´insultes, des topics inutiles, des demandes de dates de sorties, des questions posées 10.000 fois sur le live et sur halo 2, half life 2 et doom III alors tu vois, les topics blabla qui servent à rien, je sais pas pour toi mais moi perso sa me gonfle, surtout pour faire un copier / coller de ceux qui existent déjà!

" Moi je vous juge sur un point, votre jugement des autres ! Alors, si vous appelez ça un jugement, vous êtes un peu tar ! "

Ben comme tu l´as dis tu nous " jude" sur un point donc c´est un JUGEMENT, d´autre part, quand on est là sur ce forum depuis 1 an voire + pour certains je pense qu´on commence à connaitre un peu les gens donc on peut se permettre de juger les abruttis de noods! :)

xlolo
xlolo
Niveau 10
14 août 2004 à 21:35:27

Ah non, ça fait 3 ans que t´es là alors à ce moment là je retire ce que j´ai dis...Cependant d´après ce que je viens de voir t´as créé pas mal de topics à buts +1 +1 +1 +1 etc...

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
14 août 2004 à 21:46:48

je suppose que ces topics sont la car nous sommes des etres humains....qu une passion nous unis ici la xbox....et que des fois les gens ont autres chose a exprimer.si ce forum etait seulemement a but informatif...je vous raconte pas la galere...encore que parfois ca serait bien.^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
15 août 2004 à 17:33:07

moi je dis que le meilleur topic jamais creer, c´est celui sur le XBOXLIVE de Team_Ninja

:cool:

mdr jme lapete

xlolo
xlolo
Niveau 10
15 août 2004 à 20:08:33

Bref moi perso je pense que les meilleurs topics de ce forums sont

:d) Ceux de Laurent, les tests
:d) Ceux de Ronan, les MOX
:d) Ceux de Fred, les Revues de presse! :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS